Bonjour
1. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du volume sonore qui augmente avec la vitesse et qui leur pète les tympans.. Donc Tuto pour régler ça !
(je précise, j'ai un RADIO BOOST CD)
Une pression prolongée sur la touche "note de musique"
(Affichage "TONE LIN" sur l'écran)
Impulsion répétée sur la touche "note de musique"
(Affichage SPEED VOL 1)
Rotation de la molette pour affiner le réglage (moi de mémoire, curseur au milieu)
Pour finir, pression sur le côté droit de la touche entre M et AM ( sous le TP, là où il y a RDS TP)
J'espère être clair !! ..??
2. Feux de position
Nouvel essai à l'instant.... CA MARCHE PAS
Alors quelle est la méthode ? faut il rouler (ou moteur tournant) et qd on coupe la voiture mettre le cligno D ou G ?
La clé en position 0 ?? c'est à dire juste dans le neiman ou faut il tourner un peu (si oui de combien ?1 cran ? 2 crans ?)
Je vois pas, et le bouquin n'est pas très clair...
Please help ! Ce n'est pas indispensable ni vital, mais bon, pour ma petite fierté personnelle, j'aimerais bien comprendre !
3. Références d'essuie glaces avant
J'ai récemment changé mes 2 avant.. EG d'origine morts de chez morts !
Je vous passe la difficulté à en trouver référencés pour MINI
Je suis finalement aller chez AD, et j'ai trouvé des VALEO (non je fais pas de pub )
Références VM 4 et VM 24, pour une facture entre 15 et 20 euros (me souviens plus exactement mais ça va chercher dans ces eaux là..)
Ils se montent bien à condition de récupérer le bitonio en plastique qui fait la liaison entre la partie métallique de l'essuie glace sur la voiture(le balai, ce qui est relié au moteur d'EG) et la raclette neuve qu'on vient d'acheter.
Par contre, sur l'EG conducteur d'origine il y a un truc "aérodynamique" ou "alourdisseur" que je n'ai pas pu remettre sur ma raclette neuve (mais conservé quand même comme une sainte relique). C'est serti, riveté...ca semble impossible à démonter
Décidement, je ne sais pas si tout cela est très clair..
La prochaine fois, je ferai des tuto en photos !!
Guillaume
1. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du volume sonore qui augmente avec la vitesse et qui leur pète les tympans.. Donc Tuto pour régler ça !
(je précise, j'ai un RADIO BOOST CD)
Une pression prolongée sur la touche "note de musique"
(Affichage "TONE LIN" sur l'écran)
Impulsion répétée sur la touche "note de musique"
(Affichage SPEED VOL 1)
Rotation de la molette pour affiner le réglage (moi de mémoire, curseur au milieu)
Pour finir, pression sur le côté droit de la touche entre M et AM ( sous le TP, là où il y a RDS TP)
J'espère être clair !! ..??
2. Feux de position
Nouvel essai à l'instant.... CA MARCHE PAS
Alors quelle est la méthode ? faut il rouler (ou moteur tournant) et qd on coupe la voiture mettre le cligno D ou G ?
La clé en position 0 ?? c'est à dire juste dans le neiman ou faut il tourner un peu (si oui de combien ?1 cran ? 2 crans ?)
Je vois pas, et le bouquin n'est pas très clair...
Please help ! Ce n'est pas indispensable ni vital, mais bon, pour ma petite fierté personnelle, j'aimerais bien comprendre !
3. Références d'essuie glaces avant
J'ai récemment changé mes 2 avant.. EG d'origine morts de chez morts !
Je vous passe la difficulté à en trouver référencés pour MINI
Je suis finalement aller chez AD, et j'ai trouvé des VALEO (non je fais pas de pub )
Références VM 4 et VM 24, pour une facture entre 15 et 20 euros (me souviens plus exactement mais ça va chercher dans ces eaux là..)
Ils se montent bien à condition de récupérer le bitonio en plastique qui fait la liaison entre la partie métallique de l'essuie glace sur la voiture(le balai, ce qui est relié au moteur d'EG) et la raclette neuve qu'on vient d'acheter.
Par contre, sur l'EG conducteur d'origine il y a un truc "aérodynamique" ou "alourdisseur" que je n'ai pas pu remettre sur ma raclette neuve (mais conservé quand même comme une sainte relique). C'est serti, riveté...ca semble impossible à démonter
Décidement, je ne sais pas si tout cela est très clair..
La prochaine fois, je ferai des tuto en photos !!
Guillaume
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