Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des astuces MINI ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des astuces MINI ??

    Bonjour
    Je suis nouveau sur le site, bien que j'ai ma Mini Cooper depuis bientôt un an..
    Quelle caisse !! (bon, ok j'apprens rien à personne en disant ça !!)

    Rapide description de ma voiture :

    Mise en circulation 23/7/2004, modèle RC31
    Chili red, toit noir, pack mint (sièges 1/2 baquets cuir/tissu, jantes 5 branches, planche de bord façon carbone), toit ouvrant, sono H/K (il me semble), volant sport (juste les boutons de klaxon dessus)

    Ma question ...
    Y'a pas longtemps, me suis aperçu qu'on pouvait ouvrir les vitres + toit de loin avec la clé, ou que l'autoradio zappait le CD pour passer les flashes d'Autoroute FM puis remettait le CD une fois le flash fini, que quand la vitesse compteur atteint 0, les essuie glaces (en vitesse 1 juste avant) passent en intermittent, ou que qd on pousse la manette d'essuie glaces vers le bas en roulant à 100,110,120,... ils moulinent à mort !

    Je me dit qu'il doit y avoir encore des trucs avec cette voiture que je ne dois pas savoir, alors si vous avez trouvé des trucs comme ça sur la vôtre, partagez !
    Je promet pourtant avoir lu le bouquin !!

    Je posterai des photos de ma voiture bientôt !!
    Guillaume

  • #2
    Re : Liste des astuces MINI ??

    Soit le bienvenu...

    Et bonne découverte de ta MINI, pour le reste comme ça à chaud je ne vois pas trop...

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste des astuces MINI ??

      Normalement ya une option pour faire en sorte que le volume de l'autoradio augmente avec la vitesse mais j'ai jamais reussi a le faire marché!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Liste des astuces MINI ??

        J'ai découvert, ici même il y a pas longtemps, le coups de feu de position arrière allumé quand on coupe le moteur, clé en position 0 et manette de cligno à droite ou à gauche...Ca allume qu'un seul côté!

        Sinon, soit le bienvenu!

        Commentaire


        • #5
          Re : Liste des astuces MINI ??

          Envoyé par julien.alkaza Voir le message
          J'ai découvert, ici même il y a pas longtemps, le coups de feu de position arrière allumé quand on coupe le moteur, clé en position 0 et manette de cligno à droite ou à gauche...Ca allume qu'un seul côté!

          Sinon, soit le bienvenu!
          Merci à tous !
          Bon, j'ai essayé le coup des feux de position, mais ça n'a pas marché...normal, j'avais pas la clé dans le contact.. Nouvel essai demain !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Liste des astuces MINI ??

            Envoyé par Lenry Voir le message
            Normalement ya une option pour faire en sorte que le volume de l'autoradio augmente avec la vitesse mais j'ai jamais reussi a le faire marché!!
            Ca je savais, chez moi ça marche, c'est dans la notice d'utilisation de l'auto radio.. Si d'aventure tu ne l'as pas, dis le, je te mettrais le tutoriel dans un post.. Ca prend 5 minutes, et c'est facile comme tout !

            Commentaire


            • #7
              Re : Liste des astuces MINI ??

              Bienvenu sur le forum !

              Pour tes questions, il y a toujours les tradidtionnels modes d'emploi. Des fois ça aide :king:
              Enfin, j'ai beau l'avoir lu, j'ai du zapper des trucs. Je savais pas pour les essuies-glaces. Enfin, je roule généralement quand il fait beau aussi
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Liste des astuces MINI ??

                Bienvenu mon gars !

                Je trouve ton sujet hyper intéressant. Je vais le suivre ! Jusque là, je n'ai encore rien appris... mais je ne connais pas plus d'astuces.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Liste des astuces MINI ??

                  Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                  J'ai découvert, ici même il y a pas longtemps, le coups de feu de position arrière allumé quand on coupe le moteur, clé en position 0 et manette de cligno à droite ou à gauche...Ca allume qu'un seul côté!

                  Sinon, soit le bienvenu!

                  Pas de surprise ce sont des allemandes nos Mini.
                  Rappelez vous les première Golf avait cette fonctionalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Liste des astuces MINI ??

                    Tu peux fermer toutes tes vitres en fermant et restant "appuier" pour fermer toutes les vitres grace a la cle. C'est pas clair.

                    En gros quand tu as des vitres d'ouverte et que tu es descendu, au lieu de remonter, ralumer le moteur etc... tu fais comme si tu fermais ta voiture mais tu maintiens la cle, et la tout va se remonter par magie
                    C'est une astuces que je trouve genial moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Liste des astuces MINI ??

                      Bienvenue ici. Tu est de quel coin de l'eure Guillaumecooper, on s'est peut-être déjà croisé.
                      J'ai pas d'astuces à te donner, je suis plutôt du genre à en attraper au passage ne lisant jamais vraiment à fond les modes d'emploi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Liste des astuces MINI ??

                        bienvenue
                        pour tes astuces ily a certaine à activer chez ton concessionnaire moi j'ai découvert plein de trucs comme quand j'ai les essuis-glace qui marche et que je suis à l'arret et que je démarre il balaye plus vite ou encore que la condanation centralisé se fait après 15 sec quand je roule et suis sur qu'il y a encore plein de trucs à découvrir par contre cette saloperie d'autoradio qui mets le volume selon la vitesse c'est énervant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Liste des astuces MINI ??

                          C'est pas lorsque tu atteints 20k/h plutot??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Liste des astuces MINI ??

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            bienvenue
                            pour tes astuces ily a certaine à activer chez ton concessionnaire moi j'ai découvert plein de trucs comme quand j'ai les essuis-glace qui marche et que je suis à l'arret et que je démarre il balaye plus vite ou encore que la condanation centralisé se fait après 15 sec quand je roule et suis sur qu'il y a encore plein de trucs à découvrir par contre cette saloperie d'autoradio qui mets le volume selon la vitesse c'est énervant...
                            En fait, la condamnation des portes se fait à partir de 15 ou 20 KM/h, et pas 15 secondes !
                            Le truc de l'autoradio, je trouve ça plutôt pratique personnellement !
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Liste des astuces MINI ??

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Tu peux fermer toutes tes vitres en fermant et restant "appuier" pour fermer toutes les vitres grace a la cle. C'est pas clair.

                              En gros quand tu as des vitres d'ouverte et que tu es descendu, au lieu de remonter, ralumer le moteur etc... tu fais comme si tu fermais ta voiture mais tu maintiens la cle, et la tout va se remonter par magie
                              C'est une astuces que je trouve genial moi
                              Sur les model 2007 il est impossible de refermer les vitres avec la télécommande. Tu peux les ouvrir à distance mais pas les refermer. Ceci est bien ecrit dans le manuel ....

                              Je n'ai pas eu ma Mini tres longtemps (Car Epave en 13jrs) mais c'est un petit moins que j'ai pu remarquer.

                              Cdlt,

                              Steff88

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X