Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avoir des phares exterieurs avant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir des phares exterieurs avant ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis sur le point d'aquerir une Mini Cooper et je souhaiterai ajouter les petits phares ronds devant la calandre avant que l'on peut voir sur certaines photos (notamment sur la plaquette de vente).
    Je croyais que c'était des anti-brouillard, mais lorsqu'on regarde les plaquettes il semble que les anti-brouillards sont placés dans le pare choc.

    Quelle option doit-on choisir pour avoir ces phares "exterieurs" ?
    (pas moyen de trouver une photo)

    Autre question :
    A quoi sert le "kit de rangement". N'y a t'il pas déjà une boite à gants ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

    Envoyé par mini_me_groovy Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis sur le point d'aquerir une Mini Cooper et je souhaiterai ajouter les petits phares ronds devant la calandre avant que l'on peut voir sur certaines photos (notamment sur la plaquette de vente).
    Je croyais que c'était des anti-brouillard, mais lorsqu'on regarde les plaquettes il semble que les anti-brouillards sont placés dans le pare choc.

    Quelle option doit-on choisir pour avoir ces phares "exterieurs" ?
    (pas moyen de trouver une photo)

    Autre question :
    A quoi sert le "kit de rangement". N'y a t'il pas déjà une boite à gants ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    hello bienvenue
    le pack rangement varie selon les années mais il comprent les filets au dos des sièges prise 12volt dans le coffre boite à gants
    au sujet de tes phares ceux qui sont placé dans le pare-choce sont des options mais ceux dans le pare-choc sont des veilleues qui sont de série sur toutes les mini
    mais ceux dont tu parle sont les feux additionnel disponible en seconde monte chez BMW mais certain membre en on trouvé sur e*ay

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

      hello !

      merci pour ta réponse.

      En fait j'ai vu dans le prospectus, qu'on appelait cela "projecteurs additionnels".
      De même il semble que l'on puisse ajouter des doubles "bandes sport" au look sympatique...
      Par contre sur le web je n'ai encore rien trouvé... et pourtant ça fait un moment que je cherche. Je trouve plein d'accessoires exotiques mais pas celui que je veux.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

        Envoyé par mini_me_groovy Voir le message
        hello !

        merci pour ta réponse.

        En fait j'ai vu dans le prospectus, qu'on appelait cela "projecteurs additionnels".
        De même il semble que l'on puisse ajouter des doubles "bandes sport" au look sympatique...
        Par contre sur le web je n'ai encore rien trouvé... et pourtant ça fait un moment que je cherche. Je trouve plein d'accessoires exotiques mais pas celui que je veux.
        pour les bandes sport cela est dispo dans le catalogue accessoires que tu trouveras chez MINI ou que tu peux commander sur www.mini.fr mais elles ne sont pas en visuel sur le site

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

          Nombreux post au niveau des phares additionnels et sur leur qualité.

          Avec avis de chacun.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

            Juste pour t'aider ;-) ce site est très bien!!



            patrice

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment avoir des phares exterieurs avant ?

              Est ce que c'est à la portée de tout bon bricoleur pour le montage ?
              Et pour faire passer les fils, est ce prévu ?

              Commentaire

              Chargement...
              X