Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veilleuses LED toujours allumées ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veilleuses LED toujours allumées ??

    Bonjour,

    Je viens de remplacer les W5W d'origine sur les veilleuses par des W5W à LED blanches. L'effet est sympa, le seule hic c'est que même contact coupé elles restent trés légèrement allumées.
    Est-ce normal ? merci

  • #2
    Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

    Non pas normal, peut etre un effet de condensateur? elle reste allumé quelques minutes ou constement?

    Minicalement,

    Patrice

    Commentaire


    • #3
      Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

      Je te dis ça dans 10 minutes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

        plusieurs personnes de ce forum ont la même chose (je crois)cela est normal avec des leds car je crois que c'est le cable qui fait ca mais pas sûr...

        Commentaire


        • #5
          Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

          je pense que normalement ca doit s'eteindre, juste un effet type condensateur qui doit être present, faudrait peut etre reliée le négative à la masse car peut être qu'il n'est pas fait (je parle en terme d'electronique) mais je ne connais pas ton montage et le circuit electrique de la mini exactement, ta bien lu la notice?

          Commentaire


          • #6
            Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

            cool aprés quelques minutes ça s'éteind.
            On dirait pas que j'ai fait de l'électronique :king: ça fait un bail déjà...



            merci à vous
            Dernière modification par Invité, 13 août 2007, 17h08.

            Commentaire


            • #7
              Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

              mais je ne connais pas ton montage et le circuit electrique de la mini exactement, ta bien lu la notice
              aucune notice ça ce monte comme une simple ampoule



              pascal341920 les miennes s'allume aussi et meme pire une fois eteinte , si j'ouvre une porte elle ce rallume.

              pendant mes vacances et vue que ma mini dormat dehors me suis aperçue que toutes les 15 à 20 secondes , les leds ce rallument et s'eteignent

              je trouve pas si genant que ça c'est meme plutot marrant

              Commentaire


              • #8
                Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

                ouais c'est vrai, y a un coté marrant !
                Sachant que c'est trés léger et certainement pas génant question batterie.
                J'attend ce soir pour voir ce que ça donne de nuit. 4 Led ça me semble un poil léger.
                farid13 tu as mis des 4 LED ?? Tu en es satisfait ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Veilleuses LED toujours allumées ??

                  Envoyé par pascal341920 Voir le message
                  ouais c'est vrai, y a un coté marrant !
                  Sachant que c'est trés léger et certainement pas génant question batterie.
                  J'attend ce soir pour voir ce que ça donne de nuit. 4 Led ça me semble un poil léger.
                  farid13 tu as mis des 4 LED ?? Tu en es satisfait ?
                  non des 6 LED, blanc (T10, W5W)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X