Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le pas est franchi....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le pas est franchi....

Bonjour à tous,
    Après de longues hésitations le pas est enfin franchi. ce sera une Mini Cooper D,
    Astro-Black, Pack Chili, tissu/cuir ray carbon black, volant multifontions, chrome line intérieur, colour line line dark grey, iserts fluid silver, capteur de pluie, cligno blancs. Livraison prévue fin septembre, bon de commande signé il ya un mois.
    Mais une question subsiste, avec des inspections tous les 25000 km, un contrat d'entretien sera t-il rentable et économique à l'usure ?
    Vos réponses me seront précieuses......
    Je quitterai à regrets mon ancienne Anglaise, mais ce sera pour découvrir les joies de ce petit bolide modernisé car il faut savoir vivre avec son temps..
    J'ai déjà retrouvé sur ce forum le meme esprit qui anime celui des fans de la de notre glorieuse ancetre.

Amis MIniacs je vous salue.

Re : le pas est franchi....

Bonjours et bienvenue chez les MINIstes

Quelle anglaise quittes-tu à regrets ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Vu sa façon de parler je pense à une OLD MINI... mais je me trompe peut-être...

Je ne peux pas t'aider pour le contrat d'entretien puisque j'ai acheté d'occasion, mais en tout cas soit le bienvenu... et bonne route en MINI

Commentaire

Il s'agit bien en effet d'une Old Mini.

Commentaire

hello bienveue,
          je ne sais pas combien de km tu fais par année et si c'est la même chose qu'en suisse...mais ma mère à une cooper acheté neuve en décembre 2001 aujourd'hui elle à 33'500km le calcul est vite fais et encore moi et mon frère avont fait 10'000km chacun le dernier gros service à couté + de 3'500.- CHF plaquette,disque,service,etc...donc les prestation de service BMW sont rentables pour une personne comme ma mère qui fait à tout casser 5'500 km/an mais il est sur que si tu fais plus tu vas vite arriver au 100'000km ou les services y sont gratuit jusque là...

Commentaire

Bienvenue à toi.

Commentaire

Chargement...
            X