Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat essuis glace et filtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat essuis glace et filtre

    A tous,

    J'ai fais plusieur centre auto pour acheter les 3 essuis glace de ma MCS mais que néni, je n'en trouve pas.
    J'ai même fais 2 hyper marché mais pas d'esuis glace de Mini en rayon (même pas de référence).

    De plus j'ai démonté et déposé (puis jeté) le filtre habitacle (il était temps) et là aussi pas moyen d'en trouver en magasin.

    Savez vous où je peux trouver toutes ces pièces (à part chez BMW où le prix doit être bien plus élévé).
    A moins que vous me conseillez d'aller chez BMW pour la qualité et prix équivalent.

    Merci à tous les Minimistes.

  • #2
    Re : Achat essuis glace et filtre

    Je pense que la différence de prix entre BM et magasin en tout cas pour les essuie glaces ne doit pas être vraiement flagrante.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat essuis glace et filtre

      il fait 29 eur chez bm en magasin ce serat equivalent! demande un valeo car le 3m est un peu chiant a monté, il ont mit une bordure en plastique autour et c est un peu sport pour le monté, avant de monté le nouveau filtre j ai injecté une bombe de désinfectant clim autant en profité! ça coute 20 euro(valeo )

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat essuis glace et filtre

        tomy dans les centres autos de la region on y trouve pas l'essuie glace arriere.
        les deux de l'avant ce trouvent mais sans le spoiler .

        franchement l'arriere coute 11€ chez bmw station7 à marseille et les deux avant 25.60 € TTC , ils ce detaillent pas .

        t'embette pas à cherché ailleurs

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat essuis glace et filtre

          en plus tu aura une meilleure qualité!

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat essuis glace et filtre

            Ouep, idem que lamoule, vas chez BMW !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat essuis glace et filtre

              Envoyé par lamoule Voir le message
              en plus tu aura une meilleure qualité!
              ben je doute pour ça bmw vend du valeo et no.... aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat essuis glace et filtre

                Salut le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire comme sa tu est sur d'avoir le bon modele. Car dans les otres magasins c'est seulement de l'adaptable et tres souvent il n'y a pas de grosse difference de prix moi je l'ai prend chez le concessionnaire.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat essuis glace et filtre

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  ben je doute pour ça bmw vend du valeo et no.... aussi

                  En effet, pour les essuis glaces et notamment BMW c'est soit Valéo soit Bosch.

                  Aprés, il y a juste ajout de la marque.

                  Pour pas être pris il suffit alors de les commander dans un magasin généraliste ainsi on peut mettre deux avec spoiler.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat essuis glace et filtre

                    Envoyé par ludo.76 Voir le message
                    Salut le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire comme sa tu est sur d'avoir le bon modele. Car dans les otres magasins c'est seulement de l'adaptable et tres souvent il n'y a pas de grosse difference de prix moi je l'ai prend chez le concessionnaire.
                    tu penses faux des fabricants d'essuie glace il y en a pas 150 milles
                    donc dire que c'est de l'adaptable c'est faux . bmw s'adresse à une marque et rachete leurs essuies glaces tout comme nous en centre auto




                    Minicooper06 ils rajoutent par leurs marque ils emballent seulement les essuies glaces dans leurs emballages sur le coup c'est pas genant vue que c'est le meme prix qu'ailleurs. bon ils t'en vendent deux vue qu'ils les détaillent pas mais bon pas trop genant pour une fois

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat essuis glace et filtre

                      Disons plutôt que BMW demande à un fabriquant X ou Y de faire des essuies glaces de telle ou telle taille et que ces derniers les font, les envoient à BM, qui les met sous plastique avec une référence idoine.
                      Ceci dit, cela ne change pas ce que je pense : va chez BMW !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat essuis glace et filtre

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Disons plutôt que BMW demande à un fabriquant X ou Y de faire des essuies glaces de telle ou telle taille et que ces derniers les font, les envoient à BM, qui les met sous plastique avec une référence idoine.
                        Ceci dit, cela ne change pas ce que je pense : va chez BMW !!
                        c'est mieux expliquer comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat essuis glace et filtre

                          Vas chez bmw !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat essuis glace et filtre

                            Bon, ça y est, j'ai pris du Valeo pour les essuis glace (ce qu'il y avait en rayon chez R...Y), mais seulement le côté passager (sans spoiler, mais modèle silencio), le côté conducteur est en commande pour ce jeudi.
                            J'ai mis 10 secondes pour le remplacer.
                            Il est vrai (comme l'a dit FARID13) que l'essuis glace arrière ne se trouve pas, le vendeur m'a dit d'aller directement chez BMW.
                            Pour le filtre, j'ai commandé aussi un Valéo sans charbon actif pour 32 roros (sinon 39 roros avec charbon).
                            Pour le modèle le moins cher c'est du Téca Filtre à 22 roros, mais le fabricant ne donnait pas dedélais de livaison.


                            Merci à tous pour vos conseils (au final c'est du Valéo comme en concession...!! ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat essuis glace et filtre

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              tu penses faux des fabricants d'essuie glace il y en a pas 150 milles
                              Minicooper06 ils rajoutent par leurs marque ils emballent seulement les essuies glaces dans leurs emballages sur le coup c'est pas genant vue que c'est le meme prix qu'ailleurs. bon ils t'en vendent deux vue qu'ils les détaillent pas mais bon pas trop genant pour une fois
                              Ceux que j'ai sur la voiture sont des valeo mais avec le logo de ma voiture. J'ai été surpris mais c'est comme cela. Valeo doit coller pour certaines marques leurs logos.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X