Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

    sur le parking de ton travail, t'es sur un terrain privé, donc pas besoin de permis
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

      moi aussi je roule un peu vu que je suis en campagne la ou les flics ne passent jamais ...mais je ne vais quand même pas en ville

      Commentaire


      • #33
        Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

        Je remonte un peu le sujet, je viens d'apeller le garage et ils me proposent le pot et la pose pour 450€. Comparés aux 300€ annoncés dans ce post, je suis surpris. Ca m'a même refroidi, j'étais prêt à sauter le pas mais là, ça fait quand même 150€ de plus pour la même chose... C'est négociable ou alors ça sert à rien que je me déplace? Merci!

        Commentaire


        • #34
          Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

          Envoyé par ChironX Voir le message
          Je remonte un peu le sujet, je viens d'apeller le garage et ils me proposent le pot et la pose pour 450€. Comparés aux 300€ annoncés dans ce post, je suis surpris. Ca m'a même refroidi, j'étais prêt à sauter le pas mais là, ça fait quand même 150€ de plus pour la même chose... C'est négociable ou alors ça sert à rien que je me déplace? Merci!
          Déjà, j'ai payé environ 300€, mais certainement < 400€ et en plus en Allemagne du temps où la TVA était de 16%

          Mais 450€ c'est toujours cher.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

            Envoyé par the_red_skin Voir le message
            Sur autoroute ? Rassure-moi ! Edit : dsl, je n'ai pas bien lu !

            Toi qui habite la Suisse, t'aurais du aller faire un tour en Allemagne. Crois-moi qu'un 190km/h avec la Cooper JCW en cas récidive, tu vas manger plus que 3 mois de retrait.

            Me suis fait avoir à 170km/h en Belgique, et j'ai juste du payer sévèrement.

            Grüss Gott
            Chanceux toi :king:

            Normalement, en Belgique, il y a retrait de permis à partir de 160km/h...
            Dernière modification par Invité, 03 septembre 2007, 17h01.

            Commentaire


            • #36
              Re : j'aimerai changer de pot pour un plus jolie bruit, vous me conseillez quoi?

              Envoyé par arnaud.ch Voir le message
              Chanceux toi :king:

              Normalement, en Belgique, il y a retrait de permis à partir de 160km/h...
              Ouais, mais j'étais celui qui roulait le moins vite sur l'autoroute quasi morte de la DG et qui était le seul à parler l'allemand. Disons que les flics ont apprécié. Ils m'ont demandé de ne pas recommencer sinon plus de permis.

              Prudence !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X