Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose toit ouvrant

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir s'il est possible de faire poser le toit ouvrant et pour quel prix meme si je pense que ca doit etre trés chere.

    merci

  • #2
    Re : pose toit ouvrant

    Ca dépend si c'est un toit ouvrant electrique ou pas mais le moins chère pour une voiture standard, faut compter environ 200 € le toit ouvrant (moins chère du marché) et avec la main d'oeuvre comptr environ 500-600 € minimum!! mais si tu veux un electrique c'est je pense pus de 1000 €.

    patrice

    Commentaire


    • #3
      Re : pose toit ouvrant

      A mon avis, ça risque d'être vachement cher. Et tu risques d'avoir des problème d'ajustement et d'étanchéité. Il vaudrais mieux revendre ta MINI pour retrouver la même avec le toit ouvrant...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : pose toit ouvrant

        Si il n'est pas monté d'origine , je ne le ferais pas mettre par apres.
        Le travail n'est pas toujours bien fait et pour les puristes,cela devalue la voiture.
        Ce n'est bien sur que mon avis personnel mais il est aussi partagé par quelques amis passionnés de voitures
        Driven to perfection !
        La vie est une fête

        Commentaire


        • #5
          Re : pose toit ouvrant

          1000€ en option imagine au moins 600 € voir 1000 € de plus en secondes monte

          Commentaire


          • #6
            Re : pose toit ouvrant

            le toit ouvrant en verre ne peut-être monté en seconde monte mais un toit ouvrant pliable (tissu) que propose BMW-MINI est jolie et n'as pas de sucis d'étancheité

            Commentaire


            • #7
              Re : pose toit ouvrant

              Connait tu le tarif du toit ovrant pliant ?
              pour celui d'origine, c'est bien ce que je pensai, ca sera pour la prochaine mini

              Commentaire


              • #8
                Re : pose toit ouvrant

                non je ne connais que le prix suisse hors pose...
                mais il n'est pas très chère et très joli

                Commentaire

                Chargement...
                X