Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma mini ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Photos de ma mini ;-)

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    surtout pas!!!elles sont magnifique comme ca (avic perso)
    sinon je verrai bien les charnières de coffre en chrome sur du black...
    Au faite, tu as le filet anti-remou, je trouve ca super efficace ce truc, je l'ai acheté sans vraiment y croire et ca te change vraiment la vie car tu n'as plus ce vent qui te casse les oreilles (210km sur autoroute en pente lol ;-) )

    Commentaire


    • #32
      Re : Photos de ma mini ;-)

      oui je l'ai mais pas encore déballer de sa housse car je trouve son utilisation trop complexe et vu que j'ai souvent du monde derrière...

      Commentaire


      • #33
        Re : Photos de ma mini ;-)

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        oui je l'ai mais pas encore déballer de sa housse car je trouve son utilisation trop complexe et vu que j'ai souvent du monde derrière...
        trop complexe? ca se met en 1mn, c'est pliable en 4 et ca rentre dans le coffre facilement!! je roule tjrs avec sauf quand du monde monte derriere ca s'enleve en 15s!! ta celui mini ou tu l'as acheté ailleur?

        Commentaire


        • #34
          Re : Photos de ma mini ;-)

          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
          trop complexe? ca se met en 1mn, c'est pliable en 4 et ca rentre dans le coffre facilement!! je roule tjrs avec sauf quand du monde monte derriere ca s'enleve en 15s!! ta celui mini ou tu l'as acheté ailleur?
          pris dans la liste accessoires mini car je ne le voulais pas et pour finir c'est bien utile...
          et toi départ usine???
          moi de toute facon 3 fois sur 5 j'ai qqun derrière

          Commentaire


          • #35
            Re : Photos de ma mini ;-)

            vraiment super ta cab.... félicitation

            Commentaire


            • #36
              Re : Photos de ma mini ;-)

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              pris dans la liste accessoires mini car je ne le voulais pas et pour finir c'est bien utile...
              et toi départ usine???
              moi de toute facon 3 fois sur 5 j'ai qqun derrière
              Oui origine mini avec le pack Wind (essuie glace et phare automatique si je me souviens bien!!) tu as une bele sacoche mini avec ;-) lol

              Commentaire


              • #37
                Re : Photos de ma mini ;-)

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                Oui origine mini avec le pack Wind (essuie glace et phare automatique si je me souviens bien!!) tu as une bele sacoche mini avec ;-) lol
                oui couleur argent pour l'instant il traine dans mon garage peut-être que je vais le resortir

                Commentaire

                Chargement...
                X