Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

    En tout cas bon choix le Indy Blue, j'en avais une bien propre sa claque

    Commentaire


    • #17
      Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

      Beinvenue a toi et bienvenue sur ce forum.
      Dis nous en un peu plus sur toi. c'est un passage obliger


      Salut Mininight, ca fait un bout de temps quon ne te voit plus sur le forum !
      Qu'est ce que tu deviens ?

      Commentaire


      • #18
        Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

        Envoyé par Psycho Voir le message
        Le plus belle des couleur

        Entierement d 'accord ....!!!!!



        Commentaire


        • #19
          Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

          Bienvenu sur le Forum et bonne recherche... lol

          Commentaire


          • #20
            Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Beinvenue a toi et bienvenue sur ce forum.
            Dis nous en un peu plus sur toi. c'est un passage obliger


            Salut Mininight, ca fait un bout de temps quon ne te voit plus sur le forum !
            Qu'est ce que tu deviens ?
            Salut et bien comme tu vois sa roule, je jette mon oeil de temps en temps sur le forum lol, tu verra cette aprem je vais faire remonter un post .

            Et aussi je kiff toujours autant cette voiture hein

            HS Off sinon elle va me tirer les oreilles...

            Commentaire


            • #21
              Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

              hello!
              bienvenue à toi...
              pour un budget idem au tien , j'étais partie sur une Cooper Liquid Yellow jusqu'à ce que mon mari tombe sur une Mini One Indy Blue à vendre à deux pas de chez nous ...et là, rutilente comme elle était : le coup de foudre!!!
              Pas de regret couleur surtout quand mon mari y passe un coup de polich'...elles sont trop belles ces petites bleues

              Commentaire


              • #22
                Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                13 000€ c'est jouable pour une S, faut juste bien chercher et peut etre faire un peu de concession sur la couleur. Pour ma part, j'ai acheté il y a maintenant 5 mois une cooper S de Aout 2003 avec 29000km pour 13 500€, et en région parisienne. Alors en Belgique avec un peu de chance ca peut le faire. Faut juste etre patient. Bienvenue parmis nous et bon courage dans tes recherches.

                Commentaire


                • #23
                  Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                  Bienvenue sur ce Forum!!!

                  D'ou viens tu exactement?

                  Ps: la plus belle des couleurs ces l'E-B!!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                    SALUT la foule de mini en folie ca boum , j'ai tel pour la one bleu mais j'ai reflechis et non vais etre decue j'ai une audi 2,6 V6 alors la je vais vraiment etre decue si je reprend une one je veut la cooperrrrrrrrrrrrrrr bleu :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                      je t'ai trouve la perle
                      mini cooper s
                      presque toutes options (manque toit ouvrant et sono harmann-kardon)
                      electric blue et non pas indie blue mais a un moment donné faut faire des concession...
                      kit JCW 200cv
                      mais 110'000km
                      voilà l'annonce:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                        Si tu sais discuter tu trouvera bien moins cher...

                        Et pour ce prix la en cherchant tu aura une voiture avec peux de km et pas mal d'option, faut juste chercher...

                        Exemple la mienne : en 2004 cooper payé 13000 avc 13 000 km 1ans et 9 mois clim manuelle radio cd interieur gris volant cuir anti broullard avant pack lumière,...

                        Donc cherche et discute le prix.. tu auras une voiture récente avec peu de km.. si tu as le temsp d attendre

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          je t'ai trouve la perle
                          mini cooper s
                          presque toutes options (manque toit ouvrant et sono harmann-kardon)
                          electric blue et non pas indie blue mais a un moment donné faut faire des concession...
                          kit JCW 200cv
                          mais 110'000km
                          voilà l'annonce:
                          http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=100968922
                          Laaaaaaaa Belllllllle MIniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :king:
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                            Dju du calme ne nous fait pas une attaque!!¨!
                            c'est rare à se prix la une JCW...avec beaucoup d'options quand même mais beaucoup de km maintenant ke sais pas si il est bon d'avoir autant de km avis aux experts...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu

                              superrrrrrrrrrr jolie mais trop de km et je vais rester sacheeeeeeeeeee cooper simplement pas S j'en n'ai envie mais je fait construire alors restons sacheeeeeeee oui j'ai le temps de la trouver enfin jusque fin septembre car je suis toujours sur les routes et la avec mon audi c'est vive la conssomation 2,6 CA BOUFFFFFF MAIS CA VA BIEN OHLALALA CA VA ME MANQUER

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : salut suis nouvelle et je cherche desesperement mini cooper bleu


                                celle la est chouette non? qu'en pensez vous ? c'est pas une bleu mais bon pas cher comme je l'aurai à 13000 avec mon boulot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X