Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cintre pour siège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cintre pour siège

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un cintre pour mettre à l'arrière de mon siege passager (afin d'y mettre chaque jour ma veste).
    Sauriez-vous où je peux trouver ça ?
    Je vous remercie.
    Adrien

  • #2
    Re : Cintre pour siège

    J'ai trouvé ça chez Feu Vert, pas trop moche

    Commentaire


    • #3
      Re : Cintre pour siège

      Ou encore ça ... http://www.pearl.fr/article-PE4642.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Cintre pour siège

        Bonjour,
        Je ne savais pas que c'était "standard", c'est à dire adaptable sur tous les véhciules.
        Après quelques recherche, je me suis fixé sur celui-ci : http://www.meovia.com/boutique/fiche...&code_lg=lg_fr
        Adrien

        Commentaire


        • #5
          Re : Cintre pour siège

          J'ai penser en mettre mais je me tate toujours, j'ai peur que ca casse un peu l'interrieur.

          Quand tu l'auras poser peux tu nous envoyer des photos pour que je vois le rendu STP

          Commentaire


          • #6
            Re : Cintre pour siège

            Bonjour,
            Ne pas prendre celui en bois de Meovia ! Il est tout simplement trop large : le siège ne peut pas se rabattre. Je suis obligé de le renvoyer.
            Ca tombe bien remarque car il est couleur bois et non noir comme le laisse croire la photo du site et ça jurait un peu avec mon intérieur gris et chome.
            Je vais donc me rabattre sur celui de feu-vert puisqu'il s'adapte !
            @+
            Adrien

            Commentaire


            • #7
              Re : Cintre pour siège

              Merci de l'info !

              Commentaire

              Chargement...
              X