Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouveaux en Bretagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouveaux en Bretagne ?

    Hello à tous,

    Vu qu'il y a beaucoup de nouveau depuis quelques mois j'aimerai savoir s'il y en a enfin d'autres Miniistes en Bretagne ou en tout cas pas trop loin !
    On pourrait se rencontrer et aller boire un verre tous ensemble.

    Je sais déjà qu'il y a JaYY de Rennes, que j'ai déjà vu.

    Voilà, à vous !
    Kenavo !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Des nouveaux en Bretagne ?

    Salut PeB la bretagne est là.
    Je suis de lorient en ce moment c'est le festival interceltique pour ceux qui connaissent. Et pour ceux qui ne connaissent pas c'est music celtique et beuvries...
    Si je passe sur rennes ça me ferais plaisir de te rencontrer parce qu'ici je ne connais personne qui a une mini ici et pourtant j'en croise
    a+ Kenavo

    Commentaire


    • #3
      Re : Des nouveaux en Bretagne ?

      Ahhhh enfin
      Ok je t'envoie mon numéro de tel par MP, si tu passes à Rennes avant le 16 aout redis moi, car ensuite je pars en chine pour + de 4 mois.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Des nouveaux en Bretagne ?

        BZH en force ^^

        PeB tu a mon num si vous aller boire un coup n'ésite pas a me prévenir
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Des nouveaux en Bretagne ?

          salut désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je consulte seulement maintenant.
          Jessaye de t'envoyer mon tel en MP je n'ai pas reçu le tien.
          Pourquoi pas faire un saut à rennes avant ton départ çà pourrait être cool je commence tout juste mes vacances.
          a+

          Commentaire

          Chargement...
          X