Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un an de bonheur

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    @ mini_cooper_cab_974

    vert metal (initiales de la couleur catalogue)....
    donc [SIZE="4"]B[/SIZE]ritish [SIZE="4"]R[/SIZE]acing [SIZE="4"]G[/SIZE]reen

    Sinon... Splendide ta Mini Cooper_TIse !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : Un an de bonheur

      la trappe chromée Cooper S n'est pas Works, mais ne se monte pas sur les cab (trappe située plus bas sur les cab)

      La prépa Works de la Cooper c'est surtout la boite à air avec cable vers les haut-parleurs "sound kit" pour gagner 3ch (moins de 1000€), et/ou le pot d'échappement (?€)

      Commentaire


      • #18
        Re : Un an de bonheur

        Merci à tous pour les compliments!

        Quelques réponses, surtout pour toi, jeune padawan, mini_cooper_cab_974:
        - J'ai le JCW sound kit complet: boite à air + ligne inox + reprog (+ couvre culasse). Le gain en puissance est négligeable comme ça a été dit (~3ch) mais la sonorité est vraiment très sympa. J'ai tout de même l'impression que le moteur est plus plein à bas régime (je dis bien l'impression...). gtq2, il n'y a pas de cable, ni de hp, mais un clapet dans la boite à air qui s'ouvre à 4500trs/min derrière la cloison pare-feu côté habitacle (et conducteur!).
        Petite anecdote: quand j'ai demandé le prix du kit accoustique works à ma concession, le gars des pièces détachés m'a répondu "je trouve pas"... je regarde son écran d'ordi, il était sur la page "autoradio"... ça fait rêver... lol

        - La trappe à essence de S a été montée à la réception de la voiture. Elle ne se monte effectivement pas sur le cab sauf avec de grosses modifs il me semble (on en avait déjà parlé sur le forum) mais s'ouvre et se ferme bien avec la centralisation.

        - BRG c'est pour british racing green comme ça a été dit et JCW c'est pour John Cooper Works (pour simplifier, l'équivalent d'AMG chez Mercedes).

        - Et oui hier, je briquais mon jouet à St Orens avant la séance photo! qmmf, dans ces cas là, n'hésite pas à faire un coucou si tu as 5 minutes!

        - Pour le dé-siglage arrière, bah... les goûts et les couleurs...

        tcho!
        Vincent
        Dernière modification par Invité, 10 août 2007, 12h27.

        Commentaire


        • #19
          Re : Un an de bonheur

          la prépa John Cooper Works pour cooper:
          -sigle malle ar
          -pot inox JCW
          -reprogrammation
          -couvre-culasse argent JCW
          -boite à air JCW
          -certificat JCW

          Commentaire


          • #20
            Re : Un an de bonheur

            Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
            Et oui hier, je briquais mon jouet à St Orens avant la séance photo! qmmf, dans ces cas là, n'hésite pas à faire un coucou si tu as 5 minutes!
            oui avec plaisir la prochaine fois alors!

            Commentaire

            Chargement...
            X