Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perte de connexion iPod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de connexion iPod

    Au secours, mon autoradio ne trouve plus mon iPod !

    Lorsque je branche mon iPod (l'autoradio étant allumé), celui-ci se met bien en charge, mais n'affiche pas "MINI" sur son écran, et son menu reste accessible manuellement, alors que normalement on n'a plus la main ; du côté de l'autoradio, celui-ci ne détecte plus l'iPod...

    J'ai tout essayé au niveau de l'iPod (restauration, réinitialisation), je pense que celui-ci marche impeccablement. J'ai essayé de brancher/débrancher moultes fois l'iPod à l'autoradio, sans succès...

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    Je précise qu'il s'agit d'une installation BMW, qui a toujours bien fonctionné (hormis un léger pb de bruit de fond persistant). Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Perte de connexion iPod

    Envoyé par Will Oldham Voir le message
    Au secours, mon autoradio ne trouve plus mon iPod !

    Lorsque je branche mon iPod (l'autoradio étant allumé), celui-ci se met bien en charge, mais n'affiche pas "MINI" sur son écran, et son menu reste accessible manuellement, alors que normalement on n'a plus la main ; du côté de l'autoradio, celui-ci ne détecte plus l'iPod...

    J'ai tout essayé au niveau de l'iPod (restauration, réinitialisation), je pense que celui-ci marche impeccablement. J'ai essayé de brancher/débrancher moultes fois l'iPod à l'autoradio, sans succès...

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    Je précise qu'il s'agit d'une installation BMW, qui a toujours bien fonctionné (hormis un léger pb de bruit de fond persistant). Merci de votre aide !
    bienvenueune présentation est de coutume sur ce site!!!
    pour ton problème je te dirais d'aller à la concession qui l'a monté...

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte de connexion iPod

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      bienvenueune présentation est de coutume sur ce site!!!
      pour ton problème je te dirais d'aller à la concession qui l'a monté...
      Oups, pardon, je présente donc la config de ma petite Mini à moi (que je vais intégrer de ce pas à ma signature):
      MC Cab, 05/06, Chili Red, capote noire, int. noir, Pack Windplay (Volant multifonctions, Coupe Vent, Rétro intérieur anti éblouissement, Sièges chauffants, Capteur de Pluie), Jantes 16" 7 branches en V, Clignotant blancs (super important !), Isofix + désactivation Airbag (pas d'enfant, mais on ne sait jamais ), option transport de palmiers

      En fait, la concession qui m'a installé la connexion iPod est un peu loin de chez moi ; j'habite Bordeaux, mais j'ai acheté ma Mini à Royan car j'avais trouvé là-bas un délai de livraison pas délirant du tout (2 mois !).

      C'est pour ça que je cherche à savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce pb : je pensais notamment à réinitialiser l'autoradio, mais je ne sais pas comment faire : j'ai retiré le fusible, mais il semble qu'il garde en mémoire quelques données...

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte de connexion iPod

        Bienvenue.
        Peux-tu nous en dire plus sur l'option transport de palmier que je ne connais pas :king:
        Uniquement dispo sur les cabs je suppose
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Perte de connexion iPod

          Envoyé par Ani Voir le message
          Bienvenue.
          Peux-tu nous en dire plus sur l'option transport de palmier que je ne connais pas :king:
          Uniquement dispo sur les cabs je suppose
          Si tu regardes son avatar tu comprendras... lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Perte de connexion iPod

            Tu as quoi comme Ipod????? Moi aussi il ne marchait plus avec le poste et j'ai fais ceci:

            http://www.ipodfanatic.com/aide-prob...&id=26&categ=1

            voilà en espérant que ça refonctionne

            Commentaire


            • #7
              Re : Perte de connexion iPod

              Envoyé par nuno.soares Voir le message
              Si tu regardes son avatar tu comprendras... lol
              Ah oui, pas mal cette option
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Perte de connexion iPod

                Envoyé par Ani Voir le message
                Ah oui, pas mal cette option
                A la demande générale , voici quelques photos un peu plus visibles que mon avatar, concernant mon option "transport de palmiers"

                Qui a dit que la Mini Cab' n'était pas logeable ???!!!







                Vous auriez vu la tête des gens qui m'ont croisé sur la route !!!

                Bon, ceci dit, tout ça ne résoud pas mon problème de connexion iPod Pour répondre à bast64, j'ai tenté de réinitialiser plusieurs fois l'iPod... Je pense vraiment que le pb vient de l'autoradio ou de l'interface...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Perte de connexion iPod

                  lol pas mal ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Perte de connexion iPod

                    Pas mal les photos, par contre 1600/1200 c'est trop gros, tu vas te faire taper dessus par les modos !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Perte de connexion iPod

                      Envoyé par Chris70 Voir le message
                      Pas mal les photos, par contre 1600/1200 c'est trop gros, tu vas te faire taper dessus par les modos !
                      Oups, désolé pour la taille excessive des photos... Non, les modos, pas sur la tête !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Perte de connexion iPod

                        moi aussi j'ai l'option utilitaire!!!
                        la preuve :
                        4 chaises
                        2 gros sacs IK** rempli à rabord dans le coffre
                        1 tapis de 1,40 cm de long
                        3 tringles à rideau
                        et 3 personnes en voiture!!!
                        [IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X