Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoups à l'accéleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accoups à l'accéleration

    Envoyé par Pierran Voir le message
    (J'ai expérimenté 2 semaines.)
    Petit retrait de permis ?

    Commentaire


    • #17
      Re : accoups à l'accéleration

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      je n'étais pas avec la mini mais avec l'RS4 et j'avais mon père qui devais aller d'urgence à l'hôpital mais les flics n'ont pas voulu en tenir compte...merci la suisse...
      heureusement non ? à 190 km/h t'es aussi dangereux en allant au urgence que si tu te tape une pointe pour t'amuser

      bon je dis pas que t'es un danger je serais trop mal placer pour parler , mais c'est ce que pense les forces de l'ordre et c'est pas faux maintenant tout depend de qui est au volant et de ce qu'il a dans la cervelle


      alors est-ce que ma voiture a souffert quand j'ai accelerer à fond???
      ben non il est pas en sucre ton moteur donc pense pas que ça vienne de là



      luc non c'est une S et à vrai dire j'ai jamais fait gaffe au rupteur une chose est sur je l'es déjà entendu

      il est pas à 7000 tr/mn voir la photo de mon compteur à moins que ça rentre dans le rouge sans rupter

      Commentaire


      • #18
        Re : accoups à l'accéleration

        Tu loues une Smart à 45 Km/h? C'est un bon moyen de se soigner de la vitesse... (J'ai expérimenté 2 semaines.)
        c'est pas 135 km/h pied au plancher avec un 1000 m DA en 37 secondes tu peux voir le paysage
        sinon prend la brabus elle avance pas et a les doubles sorties comme la S

        courage pour ces 4 mois tu l'a à noel

        Commentaire


        • #19
          Re : accoups à l'accéleration

          oui, le rupteur est dans la zone rouge (comme sur la majorité des voitures et motos !

          Commentaire


          • #20
            Re : accoups à l'accéleration

            Envoyé par farid13 Voir le message
            c'est pas 135 km/h pied au plancher avec un 1000 m DA en 37 secondes tu peux voir le paysage
            sinon prend la brabus elle avance pas et a les doubles sorties comme la S

            courage pour ces 4 mois tu l'a à noel
            En faite en Suisse si tu as un retrait de permis tu peux rouler avec des véhicules bridés à 45 km/h, et il y a pas mal de smart qui sont bridées. C'est pour ça que Pierran parle de smart...
            Mais il y a pas longtemps j'ai vu une MINI avec l'autocolant 45 donc une MINI bridée...

            Commentaire


            • #21
              Re : accoups à l'accéleration

              Et il ne peut pas brider la sienne pour 4 mois, ou c'est définitif comme modif ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : accoups à l'accéleration

                non c'est n'es définitif...tu peux la débridé par la suite mais il faut un maximum de puissance etc...
                j'ai vu une R56 cooper toute sparkling siver avec le 45 et une petite nenette au volant mais ca ne me tente pas de faire ca sur la mienne...
                je pense que je vais loué une smart car aucune compagnie suisse n'as de mini 45...
                la prune c'est 2'000.-CHF
                mais si je paie 450.- je ne fais que 3 mois...

                Commentaire


                • #23
                  Re : accoups à l'accéleration

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  En faite en Suisse si tu as un retrait de permis tu peux rouler avec des véhicules bridés à 45 km/h,
                  C'est valable encore jusqu'à la fin de l'année 2007, dès 2008 ce ne sera plus possible:

                  L’article 33 OAC autorise
                  la conduite d’une voiture bridée à 45
                  km/h (catégorie spéciale F) durant un
                  retrait de permis.
                  Selon les dispositions de l’OAC encore en vigueur
                  jusqu’au 31 décembre 2007, un conducteur
                  sous le coup d’un retrait de permis est
                  en droit de conduire une automobile bridée
                  à 45 km/h (catégorie F), mais pas un
                  scooter bridé à 45 km/h. Dès le 1er janvier
                  2008 cependant, selon une nouvelle décision
                  du Conseil fédéral, un automobiliste
                  sous retrait de permis ne pourra plus
                  conduire un voiture bridée à 45 km/h.

                  Un lien officiel:
                  Dernière modification par Invité, 10 août 2007, 17h14.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accoups à l'accéleration

                    Envoyé par luc! Voir le message
                    oui, le rupteur est dans la zone rouge (comme sur la majorité des voitures et motos !
                    t'a pas compris est t'il juste au debut de la zone rouge comme la majorité des autos ou dans la zone rouge


                    En faite en Suisse si tu as un retrait de permis tu peux rouler avec des véhicules bridés à 45 km/h, et il y a pas mal de smart qui sont bridées. C'est pour ça que Pierran parle de smart...
                    Mais il y a pas longtemps j'ai vu une MINI avec l'autocolant 45 donc une MINI bridée
                    ah ok c'est cool ça
                    par contre bizzare que c'est pas valable pour les scooters bridé.

                    nous en france c'est scooter 50 surement voiture sans permis et le reste niet
                    Dernière modification par Invité, 10 août 2007, 18h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : accoups à l'accéleration

                      Pour revenir au sujet, as-tu l'ASC+T ? Si oui, ce ne serait pas l'antipatinage qui est entré en action ?
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accoups à l'accéleration

                        oui j'ai l'ASC+T ca fait partie du pack sidewalk...j'aurais sûrement vu le voyant s'allumer non???

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accoups à l'accéleration

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          oui j'ai l'ASC+T ca fait partie du pack sidewalk...j'aurais sûrement vu le voyant s'allumer non???
                          ben dans ta manoeuvre rapide t'a peu etre pas fait gaffe . t'a refait un essais apres ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accoups à l'accéleration

                            oui je l'ai poussé jusqu'à 6'000 trs mais j'ai attendu qu'elle soit bien chaude (elle à 1'700 km)et pas d'accoups...
                            mais je me demande si j'ai bien fait de la pousser encore une fois car ca sentais pas très bon après...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accoups à l'accéleration

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              oui je l'ai poussé jusqu'à 6'000 trs mais j'ai attendu qu'elle soit bien chaude (elle à 1'700 km)et pas d'accoups...
                              mais je me demande si j'ai bien fait de la pousser encore une fois car ca sentais pas très bon après...
                              retourne sur ton topic rodage , prend pas de risque elle à 1700 bornes et quoi que te disent bmw t'es loin de finir un bon rodage ton moteur est en train de ce libéré et t'a le temps avant que ça soit fini , compte 15000 voir 20000 bornes pour qu'il le soit totalement. donc evite ce genre d'accélaration encore un petit peu

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : accoups à l'accéleration

                                Envoyé par mini13
                                j ai fais 135000km avec ma new passat tdi en 1 an jamais de rodage!!
                                135 000 km en 1 an
                                Ben mince alors ...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X