Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais d'ou viennent vos pseudo ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

    Bon moi c'est super simple... bon vous connaissez Nuno GOMEZ, un joueur de foot Portugais... en ben rien a voir... LOL

    En faite c'est simplement mon prénom (origine portugais, et oui j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans) et de mon nom de famille... bon pas très original, mais c'est comme ça que je m'identifie depuis que j'ai internet donc comme ça si d'autres personnes croient ce pseudo ils savent que c'est moi surtout qu'il ne doit pas y avoir 2 comme ça... lol

    Commentaire


    • #17
      Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

      à mon tour...
      même s'il vous semble évident: puisqu'il s'agit de la dénomination commerciale du code couleur , ce surnom est celui donné à ma mini ...mais il a une histoire...
      Ma Mini est une occaz' et en faisait plus ample connaissance avec son ancienne propriétaire: devenue aujourd'hui une Amie, nous avons baptisé nos deux Minis par leur noms de colori: ça donne donc Miss Indy et Miss Chili!
      Voilou...c'est mignon, non?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

        the_red_skin un jour, the_red_skin toujours.

        Depuis que j'ai Internet, ça doit faire 9 ou 10 ans (bien avant que nous les belges, on invente l'ADSL)... j'ai choisi un pseudo perso pour ma boite à mails hotmail et pour l'ancienne terreur, Caramail

        Du coup, vu que je chatte beaucoup sur MSN, Skype et autres forums publics... j'ai toujours gardé ce pseudo et je n'ai jamais en 10 ans voulu le changer, je l'aime bien... c'est tout.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

          et voila comme ca on va tout savoir sur tout le monde:king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

            Tazounette vient du fait que j'adore TAZ des Looney Tunes depuis plusieurs années et comme je suis une fille et que Taz a une petite femme qui s'appelle Tazounette, je lui ai emprunté son nom !! :king:
            voilou vous savez tout ! lol
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #21
              Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

              Aller je fais un copier coller du post a Dju, puisque ca n'a pas changer !

              Oui je vais donc ecrire les origines du mien [img]smile.gif[/img]
              Pour le 'yoshi' tout le monde aura remarqué que ca vient de mario et pour le Yo c'est un matin en me reveillant, j'ai pensé a ca ... tout simplement
              d'ou Yo-Shi-Yo

              Sinon mes amis irc avant et toujours maintenant d'ailleur, ceux qui me connaissent depuis deja 5-6 ans m'appellent ozi, diminutif d'oziris mon premier pseudo, mais ca fesait un peu trop gamin qui se prend pour un dieu (oui oui j'etais jeune et naif a ce temps la ... Avec le temps on change) alors je me suis mit a la recherche d'un pseudo sympa, yoshiyo est venu naturellement ! (Pi j'ai a peut pret le meme nez que lui )

              Voila voila !

              Commentaire


              • #22
                Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                Ben moi fastoche, N!K0 pour Nicolas, et 13, car j'y suis né et j'y habite.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                  patbs
                  pat pour Patrick et BS les deux initiales de mon nom composé

                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                    bah moi moi aussi rien de bien de compliqué
                    Mike c'est mon surnom (prénom Mickaël)
                    42 c'est mon département (la loire)
                    voilou

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                      2iprod = viens de
                      2i= Codificationde mon nom de famille
                      prod= production car je fais des montages videos
                      c'est aussi simple que ça!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                        ben moi parce que la voiture que j'ai prefere parmis toutes celles que j'ai eues (porsche 944, 968 , carrera4), c'est la 944s2

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                          moi mon pseudo vient d'un de mes posters ou il mis"let's mini" et 80 pour mon annee de naissance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                            Moi, quand j'étais étudiant, j'avais la fâcheuse habitude de traiter tout le monde de "branquignol"... Ca s'est retourné contre moi...
                            Le Branqui pour faire court...
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                              Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                              Ben moi fastoche, N!K0 pour Nicolas, et 13, car j'y suis né et j'y habite.
                              pourquoi faire compliquer

                              moi je le dis pas c'est evident comme NIKO

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mais d'ou viennent vos pseudo

                                Envoyé par Tazounette Voir le message
                                Tazounette vient du fait que j'adore TAZ des Looney Tunes depuis plusieurs années et comme je suis une fille et que Taz a une petite femme qui s'appelle Tazounette, je lui ai emprunté son nom !! :king:
                                voilou vous savez tout ! lol
                                passe le bonjour à taz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X