Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vitres teintess

    chez bmw ils ne peuvent pas les teinter par la suite ?
    Car je vois que c'est dispo dans les catalogues d'accessoires

    Commentaire


    • #32
      Re : vitres teintess


      voici ma mini avec vitres teinter fait par moi-meme

      Commentaire


      • #33
        Re : vitres teintess

        Comment faire pour bosser sur la vitre et faire en sorte qu'elle soit levée de qques mm comme si elle était fermée ? Comment faire croire à la centrale que la portière est fermée alors que non?

        Commentaire


        • #34
          Re : vitres teintess

          Tu enclenche la gache de la porte...

          Commentaire


          • #35
            Re : vitres teintess

            Ah?! Et après pour la désenclencher tu fais comment?

            Commentaire


            • #36
              Re : vitres teintess

              Tu ouvre la porte avec un tournevis tu enclenche la gache comme nitro l'a expliqué et pour désenclencher tu fais comme pour ouvrir la porte par la poignée.

              Voilà je sais pas si j'ai bien expliqué mias pour ma 911 c'est comme ça que j'ai fait

              Commentaire


              • #37
                Re : vitres teintess

                Merci pour ta répose.

                D'autres ont fait comme cela?

                Commentaire


                • #38
                  Re : vitres teintess

                  et en ce qui concerne le blindage des vitres?
                  En fait c'est plutôt qui m'interesserait sur ma mini en commande
                  (pour fin décembre, c'est à dire bientôt!)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : vitres teintess

                    Il 'y a que cette solution pour placer les films ou alors il faut enlever la vitre.

                    ATTENTION une fois que le film est placé il ne faut pas faire redescendre la vitre de suite, il vaut mieux attendre une bonne nuit ou une journée sinon le film risque de ne pas prendre lorsqu'il redescendra. Sur ma 911 il a recommencé la vitre 3 X.

                    Pour le blindage c'est le même principe mais il faut savoir que en placant les films de teinte c'est déjà un petit blindage car si on casse la vitre elle ne volera plus en éclat car maintenue par le film.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : vitres teintées

                      Le blindage n'est pas vraiment nécessaire sur une mini, car la portière n'ayant pas de montant, la vitre n'est pas enprisonée, il suffit donc de glisser un gros tournevis et faire levier, ainsi la vitre viendra facilement, sans film elle volera en éclat, avec film il suffira de tirer dessus.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : vitres teintées

                        c'est bien réfléchi... mais pas très rassurant!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : vitres teintées

                          C' est pour celà qu' il n'y a pas de vitre sur les chars...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X