Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini véhicule utilitaire commercial ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini véhicule utilitaire commercial ?

    Bonjour à tous !

    Je suis en ce moment en phase de création de société. Je possède pour le moment une Audi A3 1.8T avec pas mal de bornes et surtout un consommation bien trop importante pour l'utilisation que je devrai en faire.

    C'est pour quoi je compte bien la changer et la Mini m'a toujours attiré.

    Le modèle m'intéressant le plus est évidemment la Mini Cooper D pour sa consommation modeste.

    Mais voilà il me faut impérativement un véhicule utilitaire et non véhicule de société. Cela pour récupérer les 19,6% de TVA sur les loyers ainsi que la TVA sur la carburant.

    Ma question est donc la suivante : Avez vous déja vu des Mini commerciale, cad sans banquette arrière ? Savez vous si c'est réalisable ? pour combien ? Connaissez vous quelqu'un ayant fait la transformation, ça me semble vraiment très rare !

    D'avance merci !

  • #2
    Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

    Salut et bienvenue sur ce forum,
    Il y a Patbs qui roule en Cooper S R56 commerciale, je te conseille de le contacter en MP.

    à bientôt
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Salut et bienvenue sur ce forum,
      Il y a Patbs qui roule en Cooper S R56 commerciale, je te conseille de le contacter en MP.

      à bientôt
      Très juste. Mais il y en a d'autres aussi.

      Je me rappelle d'une Mini Seven rouge d'un membre complètement modifiée pour un usage commercial.

      BàV
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

        Merci à vous ! Je viens tout juste de contacter Patbs par MP

        Une cooper S commerciale ben dis Sympa ça ! Perso je devrai rester plus sage car mon budget ne me permettra pas cette petite folie au lancement de ma boite

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

          Autrement t'as la MINI Clubman qui sort bientôt c'est une MINI un peu plus longue si tas besoin de place... et si tu enlèves la banquette sur la Clubman et ben tu pourras y mettre un éphélant...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

            J'ai regardé cette possibilité oui, masi l'esthétique est vraiment rédibitoire pour moi je la trouve vraiment moche

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

              Après c'est clair qu'elle ne va pas plaire à tout le monde... ça on en est sur...

              Je me demande combien de temps il faudra pour qu'un poste tourne au vinaigre parce qu'il y en un qui dit que le Clubman c'est de la M...
              Ok j'arrête de faire mon TROLL... lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                Ho ben les gouts ca se discute pas hein Perso j'aime pas dutout masi je critique pas ceux qui aiment Pas de soucis lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                  Moi pour le moment je ne suis pas convaincu non plus... faudra voir après au niveau de ce qui personnalisable au niveau couleurs... etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                    HS on:
                    Pour Nuno.
                    TROLL


                    HS off.
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      HS on:
                      Pour Nuno.
                      TROLL


                      HS off.
                      MDR...

                      Bon je mets la phrase à 10'000 points TROLL, je peux l'échanger contre quoi ? On les échange sur quel site internet ? On peut recevoir des pièces MINI contre des points TROLL... lol

                      Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce forum, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'endroit pour cela mais et je contreviens à la charte et aux règles, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats (à compléter si nécessaire) sont la cause de tout... et ce sont des gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.
                      Dernière modification par Invité, 08 août 2007, 16h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                        voilà ce que ça donne :



                        je vais pouvoir rejouer au golf car avec ma yellow au GPL, je n'avais plus de coffre

                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                          c'est une coque à la place des sièges???
                          ca te baissais vraiment la conso le GPL???en tout cas le coffre y passait...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                            Un moteur consomme un peu plus de GPL que d'essence. Par contre, le prix du gaz est 2 à 3x moins cher que l'essence selon les endroits. Une belle économie !

                            Par contre, il faut la payer l'installation, et les contrôles. Et aussi, la pluspart des parking sous-terrains ne veulent pas de voiture équipées au gaz Et puis, ça te bouffe le coffre aussi
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini véhicule utilitaire commercial ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Un moteur consomme un peu plus de GPL que d'essence. Par contre, le prix du gaz est 2 à 3x moins cher que l'essence selon les endroits. Une belle économie !

                              Par contre, il faut la payer l'installation, et les contrôles. Et aussi, la pluspart des parking sous-terrains ne veulent pas de voiture équipées au gaz Et puis, ça te bouffe le coffre aussi
                              nous sommes en injection gazeuse pas de perte de puissance conso + 10% environ.

                              l'instal 4000 € pas de controle hors CT et revision instal gaz pfffff tout les 4 ans.
                              en ce qui concerne les parkings sous-terrains, aucune restrition car soupape juste qu'une mini Gpl est une voiture avec deux boites à gands.

                              pour ma part, en quatres ans => 110.000 km de 0.42 à 0.50 €/litre et pas de taxe sur les vehicule de sté gain de 850€/an en plus du carburant moins cher
                              Dernière modification par patbs, 09 août 2007, 17h42.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X