Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ecrou antivol pas d'origine Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecrou antivol pas d'origine Mini

    Bonjour !!
    Je fais monter mes jantes alu demain matin car pour le moment je n'ai que d jantes classiques.....
    Bref, j'ai cherché sur plusieurs sites de fabricants la ref pour des ecrous antivols sur Mini mais pas moyen de trouver!!! c les mm que pour les BMW ??
    Ou qq'un a-t-il une solution??

    Merki!

  • #2
    Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

    faut juste voir si 'ecrou est conique ou plat , ensuite toutes ecrous anti vol ce montent dessus.

    Commentaire


    • #3
      Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

      Envoyé par farid13 Voir le message
      faut juste voir si 'ecrou est conique ou plat , ensuite toutes ecrous anti vol ce montent dessus.
      Pas mieux!

      Commentaire


      • #4
        Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

        ok, merci!

        je demandais car je me suis retrouvé devant le presentoir et y'avait tellement de references que je voulais pas planter....

        merci encore !!

        Commentaire


        • #5
          Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

          Envoyé par farid13 Voir le message
          faut juste voir si 'ecrou est conique ou plat , ensuite toutes ecrous anti vol ce montent dessus.
          Attention Farid tous les écrous ne se montent pas sur tous les modèles.

          Pour la mini c'est un écrou avec sa tige filetée. Pour d'autre c'est que l'écrou.

          Personellement, c'est le genre d'accessoire que je prends directement dans la concession m^me si cela coute plus cher. Je viens d'en acheter et j'ai payer c'est vrai le double que ce que je pouvais avoir sur internet. L'avantage, la référence du produit est rentré sur mon compte client de la concession. En cas de perte de mon écrou, il m'en recommande juste avec le numéro qui figure sur la boite. C'est mieux que d'essayer au burin de débloquer l'écrou......
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

            Attention Farid tous les écrous ne se montent pas sur tous les modèles.

            Pour la mini c'est un écrou avec sa tige filetée. Pour d'autre c'est que l'écrou.
            la majorité des autos ont le meme systeme que les mini , rare sont les autos qui on les goujons et les ecrous séparés. dans tout les cas si la longueurs du goujons est standard on peux mettre n'importe qu'elle ecrous anti vol .

            si le goujons est plus long il existe aussi des systemes pour changer que l'ecrou mais c'est pas le cas pour la mini

            Commentaire


            • #7
              Re : ecrou antivol pas d'origine Mini

              les ecrous antivol sont dispo dans les accessoire MINI...

              Commentaire

              Chargement...
              X