Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore des modifs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore des modifs...

    hello alors j'ai une nouvelle modif en tête et je voudrais savoir ce que vous en penser
    je voudrais mettre le pare-choc arrière+ pot d'échapement de la cooper s JCW
    biensûr j'ai d'autre modif à mettre :
    pedalier alu
    accoudoir
    ampoules siver dans les feux arrières
    mais le pare-choc me trote dans la tête depuis une semaine...
    Dernière modification par Invité, 07 août 2007, 16h11.

  • #2
    Re : encore des modifs...

    Ca pourrais être très joli je pense comme modif...

    Commentaire


    • #3
      Re : encore des modifs...

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Ca pourrais être très joli je pense comme modif...
      c'est ce que je me dis mais mais j'ai peur d'entendre "ho celui là il a mis un pc de S ca fait kéké,etc...et sur une sidewalk

      Commentaire


      • #4
        Re : encore des modifs...

        Je ne pense pas... mais de toute façon si ça te plais pourquoi écouter ce que disent les autres... moi je m'en fous...

        La mienne de MINI est différente des autres parce que je l'ai voulu, je sais qu'il y a pas mal de gens qui l'aiment comme elle est et d'autres qui n'aiment pas, mais le plus important c'est que moi je ne la verrais pas autrement...

        Prends une décision que si tu est sur que c'est ce que tu cherches... ne le fais pas sur un coup de tête.

        Commentaire


        • #5
          Re : encore des modifs...

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Je ne pense pas... mais de toute façon si ça te plais pourquoi écouter ce que disent les autres... moi je m'en fous...

          La mienne de MINI est différente des autres parce que je l'ai voulu, je sais qu'il y a pas mal de gens qui l'aiment comme elle est et d'autres qui n'aiment pas, mais le plus important c'est que moi je ne la verrais pas autrement...

          Prends une décision que si tu est sur que c'est ce que tu cherches... ne le fais pas sur un coup de tête.
          c'est vrai qu'il faut que je réféchissent à ca sérieusement et la tienne est top

          Commentaire


          • #6
            Re : encore des modifs...

            Pare-choc arrière de Cooper S normale ou kit aéro ?

            Et donc tu devrais encore changer ta ligne d'échappement ? Tu compte faire ça tous les 1000 km :king:


            Non, mais ça peut bien donner comme modif, mais ce doit déjà être budget. Réfléchis-y bien avant de te lancer tête baissée dans toutes les modifs possibles et immaginables
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : encore des modifs...

              le pare-choc normale car aéro avec mes jantes c'est horrible
              maintenant les seuls trucs que je veux faire c'est
              -pédalier cooper
              -accoudoir (semaine prochaine)
              -ampoules arrière silver
              au fait quelle type d'ampoules c'est à l'arrière???

              Commentaire


              • #8
                Re : encore des modifs...

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                c'est ce que je me dis mais mais j'ai peur d'entendre "ho celui là il a mis un pc de S ca fait kéké,etc...et sur une sidewalk

                non pas kéké mais selon moi aucun interet de mettre comme la S si s'en est pas une. je trouve ça dommage .

                ce que je dis pour ta mini est aussi bon pour les clio et autres qui mettent comme la plus grosse de la gamme.

                apres c'est une affaire de gouts si t'aime fonce

                Commentaire


                • #9
                  Re : encore des modifs...

                  assouvi tes desirs , ne pense psa au remarque des autres , si tu veux un pot central met un pot central , y a pas de keke qui tienne ... c est juste avoir du gout pour les belle choses , c est different
                  a++

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : encore des modifs...

                    je vais me renseigné sur les prix...
                    et j'attend de voir qqun du forum qui va faire la même chose...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X