Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant d'aribag, Verdict salé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

    comme le dis farid, avec l'odb ils connaissent la panne pas besoin de demonter, et de plus si t'as pas dit ok pour les travaux, ils n'ont pas a les commencer !

    En plus, le diag ODB, il le font payer, ca s'est super honteux tu paies pour qu'n ordinateur fasse leur boulot !

    Commentaire


    • #17
      Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

      A ce prix là c'est plus de la réparation c'est du racket
      Et de toute façon tu vas être obligé de le faire réparer parce que le voyant qui reste allumé ça passera pas à ton prochain CT

      Commentaire


      • #18
        Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

        Envoyé par tirlibibi Voir le message
        comme le dis farid, avec l'odb ils connaissent la panne pas besoin de demonter, et de plus si t'as pas dit ok pour les travaux, ils n'ont pas a les commencer !

        En plus, le diag ODB, il le font payer, ca s'est super honteux tu paies pour qu'n ordinateur fasse leur boulot !
        j'ai pas oser le dire vue que je connais pas trop les pratiques bmw


        pour le diag renault fait aussi payer et cela reste gratuit si tu fais réparais . mais il est clair que c'est du vol

        Commentaire


        • #19
          Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

          Et de toute façon tu vas être obligé de le faire réparer parce que le voyant qui reste allumé ça passera pas à ton prochain CT
          pas du tout j'ai passer mon ancienne auto avec un volant tulipé et voyant d'air bag allumer , resultat controle technique eu avec succes

          Commentaire


          • #20
            Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

            Ca prouve le "sérieux" de ces contrôle. T'as un bon centre de CT change pas

            Commentaire


            • #21
              Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

              Envoyé par Twin Voir le message
              Ca prouve le "sérieux" de ces contrôle. T'as un bon centre de CT change pas

              apprend que le temoin du voyant d'air bag n'est pas soumis à une contre visite.
              ça sera juste noté

              Commentaire


              • #22
                Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                Effectivement le voyant n'est pas soumis a une contre visite, mais le garagiste s'est bien défendu de me le dire avant ! Car il faut savoir que je suis allé voir en leur précisant que je venais pour ca pour ensuite l'emmener au CT...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                  C'est carrément du vol...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    apprend que le temoin du voyant d'air bag n'est pas soumis à une contre visite.
                    ça sera juste noté
                    Ah OK merci du renseignement on m'avait mal renseigné

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                      Normalement, il aurai du te prévenir avant de démonter la voiture.

                      Mi**** avait oublié sur la voiture de ma femme de nous prévenir sur une intervention qu'ils ont fait.

                      Lors du paiement, le chef ateleir a dit c'est une erreur de notre part cadeau de la main d'oeuvre.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                        Ben il me semble aussi. T'as signé un bon d'entrée, avec ce qu'ils devaient faire à ta voiture. Si ensuite ils en font plus, ben c'est leur problème si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils ont fait...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Voyant d'aribag, Verdict salé !

                          Envoyé par Twin Voir le message
                          Ah OK merci du renseignement on m'avait mal renseigné
                          pas de soucis

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X