Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes capot ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes capot ou pas

    Hello à tous, je sais c'est une question de goût.. je viens d'avoir ma miniCooperD peperwhite.. je croyais qu'elle serait livrée avec les bandes capot. Non c'était en option. Je les ai commandé pour être posées lors de la mise en place des plaques immatriculation dans 15 jours. Finalement c'est pas mal non plus sans. Je me demandais s'il y avait pas un autre moyen de la personnaliser ?

  • #2
    Re : bandes capot ou pas

    bande a l arriere !ca "habille "vachement a l arriere je trouve!

    Commentaire


    • #3
      Re : bandes capot ou pas

      je les mettrai moi...
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : bandes capot ou pas

        et sinon, de quelle couleur est le toit ?

        Commentaire


        • #5
          Re : bandes capot ou pas

          ce qui serais original sur une R56 ca serait une bande U de capot en noir!!!
          (style checkmate/park lane)

          Commentaire


          • #6
            Re : bandes capot ou pas

            pour les bandes, tu as le choix. Bandes classiques, bandes sport façon Dodge Viper, bande en U comme les Checkmate-Parklane, Une seule bande décalée, avec ou sans liseret, ...

            Maintenant, ton toit est de quelle couleur ? Noir ou Pepper White ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : bandes capot ou pas

              Sur une pepper white j'aime bien avec les bandes classiques, un peu plus que les 2 bandes rapprochées au centre

              Par contre je ne suis pas trop pour le rappel à l'arrière, ça "l'étroitise"/la "ceinture" au détriment du capot ar bombé -- ou alors uniquement pour les 2 bandes rapprochées au centre, simplement un rappel qui va du bas du hayon à la barrette/poignée (donc pas jusqu'en bas du coffre)

              Commentaire


              • #8
                Re : bandes capot ou pas

                J'avais lu "bande de crapauds" alors j'allais raller, mais là je dis rien.
                Bonne nuit, demain je suis en congé et il est temps que ça cesse.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : bandes capot ou pas

                  Comme tu le dis c'est une affaire de goût alors tu vas avoir des oui et des non pour tes bandes. Imagine là avec les bandes, regarde des photos de la même que toi avec avant de faire ton choix. Et pour la personnalisation il y a les chromes line, les rétros... Et n'oublie de poster pas qq photos en attendant

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bandes capot ou pas

                    J'aimerai bien voir ce que ca donne avec des bandes style Gordini (décentrée par rapport au milieu de la voiture, une épaisse, un écart, puis une fine).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bandes capot ou pas

                      Ca allait bien sur la Gord à cause de sa silhouette carrée. Mais je pense pas que ça ferait bien sur une Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bandes capot ou pas

                        Envoyé par JaYY Voir le message
                        je les mettrai moi...
                        Idem !

                        Au début, je n'étais pas convaincue par les bandes, mais, maintenant, je trouve que sans les bandes capot, il manque qlq chose !

                        Cela dit, cela dépend de la couleur de la voiture !!

                        Indispendable sur la pepper white !
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bandes capot ou pas

                          eh bien moi j'ai des bandes décentrées comme vous pouvez le voir sur mon avatar, et je trouve cela assez joli, heureusement d'un autre coté
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bandes capot ou pas

                            On voit pas grand chose sur ton avatar t'as pas une belle photo pour voir ce que ça donne ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X