Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

base antenne explosée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base antenne explosée

Bonjour à tous,

J'ai explosé mon antenne de toi sur ma cooper ainsi que la base. (saleté de porte automatique) Est t'il nécessaire de dégarnir le plafond dans l'habitacle pour déposer la base ??

Merci

Re : base antenne explosée

Bonjour et bienvenue sur le forum !
    La coutume ici est de se présenter quelque peu quand on arrive. Décris nous donc ta MINI. Des photos font toujours plaisir aussi

Pour ton problème d'antenne, le cache en plastique noir, tu le déclipse de l'extérieur, mais la tige boulonnée dans le toit, je crains que tu ne doives démonter le ciel de pavillon (à l'intérieur donc)

Enfin, je n'ai jamais touché à cela. D'autres, qui ont monté des antennes shark pourrons sans doute d'aiter davantage.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Salut,

Et oui une petite présentation avant de poser une question est toujours la bienvenue... dans la barre d'outils motorlegend t'as une fonction recherche, si tu l'utilises je suis sur que tu trouveras ton bonheur

Commentaire

Pour les présentations : Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'une cooper de 2005, vert anglais à toit blanc et bandes sur le capot elle est magifique et le cuir bicolore est lui aussi magnifique. Les photos suivront prochainement. Je suis du coté d'asnières 92

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Salut,

Et oui une petite présentation avant de poser une question est toujours la bienvenue... dans la barre d'outils motorlegend t'as une fonction recherche, si tu l'utilises je suis sur que tu trouveras ton bonheur
          Merci pour le tuyau mais j'ai pris la peine de faire des recherches sur ce forum avant de poster...

Commentaire

Et tu n'as rien trouvé ?

Pourtant il me semble que tu n'est pas le premier à qui ça arrive...

Si je ne me trompe pas c'est Steak qui a eut le même problème... et ce ne serais pas la seule... lol

Commentaire

Bon après une petite recherche j'ai trouvé ceci
              Pose UJ par MINIMARJ

Donc il y a 3 personnes qui peuvent peut-être t'aider steak, minimarj et patbs..., il y a quelques photos dans ce post si jamais

Commentaire

Commentaire

J'ai parcouru la discussion de Steak (janvier 2007) mais rien au sujet du ciel de pavillon. Si quelqu'un l'a fait ou fait faire, est t'il possible d'intervenir sur le ciel de pavillon sans rien massacrer ?? J'hésite à la filer à un garage qui va me bouffer 2 heures de mo... merci bcp

Commentaire

Désolé de ne pouvoir t'aider à ce propos. Par contre, elle est vraiment classe ta MINI. J'aime beaucoup le BRG avec toit et bandes blanches. Domage pour les jantes grises...

As-tu pensé à mettre des clignos blancs, au moins sur les côtés ? Ca serait bien plus joli
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Lien pour Pose UJ par MINIMARJ

Sur ce lien il y quelques photos, mais je n'arrive pas à les voire toutes donc je ne sais pas si ça t'aide ou pas... autrement envoye un MP à minimarj et patbs ou même steak, peut-être qu'il pourront te donner plus de détails

Commentaire

merci nuno.soares !

j'ai vu que minimarj à déposé la base d'antenne. Je crois que le seul moyen c'est de passer par le ciel de pavillon. le reste c'est 40-50€ de pièces chez BMW.

Commentaire

Ce n'est rien...

Je pense que malheureusement c'est la seule solution, en tout cas dans les 2-3 posts que j'ai trouvé, c'est ce qui a été fait à chaque fois...

T'as une très belle tuture, mais je pense que ça tu le sais déjà... a bientôt

Commentaire

Bienvenue à toi.

Commentaire

Chargement...
                            X