Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis achat (pro) cooper cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis achat (pro) cooper cab

    Bonjour à tous, travaillant dans un garage auto, j'hésite a acheter une cooper cab rouge boite auto franchement belle, milieu 2006 avec seulement 2700 kms au compteur, au prix ou on me la propose, je devrais la vendre a 21900 euros, croyez vous que ça vaut le coup ou non?
    Ceci n'est pas une annonce, vu que je n'ai encore rien a vendre! merci bcp

  • #2
    Re : avis achat (pro) cooper cab

    cela dépend des options qu'elle a ...tu as des photos???
    ou la liste des options???

    Commentaire


    • #3
      Re : avis achat (pro) cooper cab

      Je n'ai pas les photos, je sais pas quelles jantes elle a, en tout cas elle a clim auto, rétros chromés, c'est une boîte auto avec les palettes au volant

      Commentaire


      • #4
        Re : avis achat (pro) cooper cab

        et tu sais quel taille de jante elle a???ce qui est sur c'est qu'elle a l'options "pallette au volant"
        sièges sport?volant sport trois branches??

        Commentaire


        • #5
          Re : avis achat (pro) cooper cab

          siege je c pas g pas les photo, volant non plus

          Commentaire


          • #6
            Re : avis achat (pro) cooper cab

            tu ne l'as pas encore vu???
            si jamais il y a cuir tissu tu peux être sur que c'est les sièges sports

            Commentaire


            • #7
              Re : avis achat (pro) cooper cab

              non c'est une propo que l'on m'a faite donc pas encore les photos, je pense que c'est simplement tissu

              Commentaire


              • #8
                Re : avis achat (pro) cooper cab

                si elle n'as que les options d'ont tu m'as parlé elle vaudrait neuve 24'935.- € donc je dirais que c'est une bonne affaire
                mais il faut voir si elle a d'autre options

                Commentaire

                Chargement...
                X