Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement cabrio 2007 "R52"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : changement cabrio 2007 "R52"

    Envoyé par NiK0-13 Voir le message
    Et le cabrio 110 Cv HDi, c'est pour quand???

    Beurk ... tu roules décapoté et tu te ramasses l'odeur des gaz qui sortent du pot à cause des remous d'air ... un truc à remettre directement la capote
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : changement cabrio 2007 "R52"

      Mais non Jean No... tu bois un coup de gold, et plus d'odeurs.

      Commentaire


      • #18
        Re : changement cabrio 2007 "R52"

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Oui c'est ce que m'a donné comme info mon vendeur car les gens ont tellement craqué pour la sidewak qui l'a continue et qils avaient decidé d'arreter la prod de cab dans un mois environ
        Normal, c'est la plus belle voiture du monde

        Dernière modification par akwaba, 19 mars 2008, 14h31.
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : changement cabrio 2007 "R52"

          Envoyé par akwaba Voir le message
          Normal, c'est la plus belle voiture du monde

          Je suis d'accord avec toi mais maintenant il n'y a plus le cuir brun comme toi et moi maintenant c'est le meme que nous mais en noir(park lane quoi...) mais le volant et levier de vitesse eux sont toujours brun ce qui est un peu con

          Commentaire


          • #20
            Re : changement cabrio 2007 "R52"

            OUi c'est vrai j'ai vu çà sur des photos du salon !
            Comme je trouve çà un peu nul, même pas terrible du tout !
            Je doute quand même que ce soit comme çà pour les véhicules achetés !

            Cà devait être un manque de dispo pour le salon non ?

            je serais curieux de savoir combien de sidewalk et quels types ont été vendus dans le monde !!
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : changement cabrio 2007 "R52"

              Je compte me prendre une mini cooper cab d'occas très prochainement, vous me conseillez de prendre quelle année pour avoir moins de problème, surtout par rapport à la capote, je compte mettre environ 18 000 euros !
              C'est drôle mais quand on cherche une mini cab d'occas, la plupart sont vendus par des pro, pourquoi ?
              C'est difficile de choisir, le côté positif chez un pro c'est la garantie et l'entretien, le côté négatif le prix. Et chez un particulier c'est le contraire !
              Vous avez eu une expérience de mini d'occas pro/particulier ?

              Commentaire

              Chargement...
              X