Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dump valve sa serta quoi ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dump valve sa serta quoi ???

    salut les amis !!

    juste une petite question quel est l 'interet de monter ca sur une R56 s , a part le bruit ( que je trouve pas top d 'aiileurs) ?




    merci pour vos reponses.....

  • #2
    Re : dump valve sa serta quoi ???

    Ca sert a ce que le turbo ne passe pas en pression négative au lacher des gaz mais à rester à 0 bar.

    Commentaire


    • #3
      Re : dump valve sa serta quoi ???

      Envoyé par Rick Voir le message
      Ca sert a ce que le turbo ne passe pas en pression négative au lacher des gaz mais à rester à 0 bar.

      t'oublie la fonction premiere de la dump valve , c'est pouvoir réglé la pression du turbo quand on veut et en peu de temps

      Commentaire


      • #4
        Re : dump valve sa serta quoi ???

        Envoyé par farid13 Voir le message
        t'oublie la fonction premiere de la dump valve , c'est pouvoir réglé la pression du turbo quand on veut et en peu de temps
        Là je pense que tu parle de la waste gate, qui renvoit une partie des gaz d'échappement directement... à l'échappement sans passer par la turbine.(Fonction de limitation de pression.)

        Commentaire


        • #5
          Re : dump valve sa serta quoi ???

          Un gars du forum l'a monté sur sa Mini R56 S... Ca fait un bruit qui est à la longue ch*ant à écouter.

          PS: c'est un gars de ma ville et il sait ce que j'en pense
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : dump valve sa serta quoi ???

            Ca ressemble à un bruit d'autocar !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : dump valve sa serta quoi ???

              Pshiiiiiiiiiitttt Powa c'est trop un dump valve, sur un bi turbo je peut vous assurer que sa souffle et sa siffle fort

              Commentaire


              • #8
                Re : dump valve sa serta quoi ???

                Envoyé par Mininight Voir le message
                Pshiiiiiiiiiitttt Powa c'est trop un dump valve, sur un bi turbo je peut vous assurer que sa souffle et sa siffle fort
                je confirme!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : dump valve sa serta quoi ???

                  Moi j'en avais une sur ma SUBARU et je trouvais ça FUN par contre les poulets un peu moins... lol

                  Et une petite amande, une...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dump valve sa serta quoi ???

                    ah les poulets aux amendes
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X