Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux connaisseurs de Kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux connaisseurs de Kit JCW

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur votre forum,j'envisage d'acheter une cooper s jcw de 2003,le vendeur,un pro me certifie que c'est une kitée moteur mais il n'a aucune facture.

    elle a le couvre culasse,la boite à air siglée,les écussons carosserie et la ligne déchappement.

    Le problème c'est que:
    Sur le site mini/jcw,le kit acoustique comprend apparement aussi la ligne,les badges,la boite à air et un couvre culasse,à l'oeil nu comment discerner si il y a aussi le kit moteur: bougies,compresseur boite à air et ligne.

    Merci de m'aider svp.

  • #2
    Re : aVIS AUX CONNAISSEURS DE KIT jcw

    Une petite presentation de toi et de ta voiture est une tradition ici

    Tu auras tes reponses rapidement, profites en pour mettre des photos et nous en dire plus sur toi !

    Commentaire


    • #3
      Re : aVIS AUX CONNAISSEURS DE KIT jcw

      Envoyé par ISOGRIFO Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je suis nouveau sur votre forum,j'envisage d'acheter une cooper s jcw de 2003,le vendeur,un pro me certifie que c'est une kitée moteur mais il n'a aucune facture.

      elle a le couvre culasse,la boite à air siglée,les écussons carosserie et la ligne déchappement.

      Le problème c'est que:
      Sur le site mini/jcw,le kit acoustique comprend apparement aussi la ligne,les badges,la boite à air et un couvre culasse,à l'oeil nu comment discerner si il y a aussi le kit moteur: bougies,compresseur boite à air et ligne.

      Merci de m'aider svp.
      sans facture pas facile , essaye là tu verras rapidement si elle à ce que le vendeur te dit.

      au pire avec l'immat tu devrais pouvoir te renseigner sur l'historique de l'auto et voir si déjà elle a eu le kit works en premiere monte

      Commentaire


      • #4
        Re : aVIS AUX CONNAISSEURS DE KIT jcw

        Si le kit a été monté sur la oiture tu dois avoir un certificat avec un numéro de série dessus. Cela voudra dire qu'il s'agit bien du kit JCW complet.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : aVIS AUX CONNAISSEURS DE KIT jcw

          Tiens ! 2 Pepperwhite JCW qui se rencontre un samedi matin.:king:

          La carte grise doit indiquer 12 CV fiscaux, mais attention si le kit a été monté en seconde monte, il est possible que la carte grise n'est pas été mise à jour.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis aux connaisseurs de Kit JCW

            Merci pour vos indications,
            Je répare l'oubli de ma présentation:
            J'ai 32 ans,je suis opticien,j'habite dans le val de marne.
            J'ai toujours apprécié les mini ,leur bouille est craquante mais je trouvais qu'elles manquaient de pêche et les works étaient trop chères à mon goût.
            Mais l'essai d'une cooper 170 m'a convaincu du contraire et la sonorité du compresseur sympathique m'a bien plu et donc l'achat d'une works m'interesse.

            Concernant celle que j'envisage d'acheter:
            La carte grise précise 10 cv donc le kit peut avoir été en deuxième monte.
            Autre petite question,à la manoeuvre à l'arrêt la direction emet un sifflelment,le vendeur me dit que c'est normal et que sur toutes les minis la pompe de direction est bruyante.
            Pouvez vous me le confirmer.
            Merci
            A++

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis aux connaisseurs de Kit JCW

              salut et bienvenue parmis nous ,
              je comfirme pour le siflement tout à fait normal

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis aux connaisseurs de Kit JCW

                oui je pense que le mieux c'est que tu passes par une agence BMW pour qu'ils te certifient le tout... on ne sais jamais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis aux connaisseurs de Kit JCW

                  kit acoustique: cooper
                  kit moteur: cooper s...
                  si tu as une plaquette dans le moteur avec un numéro tu le copie et tu vas chez BM pour qu'ils regarde si c'est vraiment le kit complet...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis aux connaisseurs de Kit JCW

                    Merci pour ces infos,je vous tiens au courant après vérif.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X