Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TARIFS des REVISIONS ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

    Idem pour moi, je fais presque tout moi meme ,cout dernier entretien , disques , plaquettes avant et les 2 courroies 220 euros ,cout d une vidange huile 0w30 (gratos), les 3 filtres 75 euros au max, par rapport a vos 300 euros . Il y a pas photo , vous aimez les voitures , "alors un peu de mecanique " , en plus pour les plus novice tout est explique en clair sur le top des forums , "motorlegend " , Voila la grosse difference qu il y a sur les 2 forums , mini nouvelle et mini classic , les premiers roulent , les seconds mettent en plus la main a la ........

    Commentaire


    • #17
      Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

      Envoyé par ptiteboite Voir le message
      Zéro euros de mains d'oeuvre chez moi, tout est fait maison !
      J'aime pas que les garagistes touche ma voiture, j'ai pas confiance, je suis sûr que je fait plus attention qu'eux quand je bricole.
      A part pour les grosses réparations bien sûr, je mets les mains dans le cambouit.
      L'entretien régulier c'est pas bien compliqué.
      Du coup tu divises tout par 2, Ex. : vidange + filtre 60 euros au lieu de 120.
      Vache, il est plaqué or ton filtre à huile? Perso je divise encore par 2: 30€, 20€ d'huile et 10€ de filtre.

      Commentaire


      • #18
        Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

        ...Vache, c'est une grande joueuse la mère de Sidewalk! 35.000km avec les disques!

        Pour ce qui est des entretiens, je paie à chaque fois +- 250€...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #19
          Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

          Envoyé par Le Branqui Voir le message
          ...Vache, c'est une grande joueuse la mère de Sidewalk! 35.000km avec les disques!
          ma mère fait 5'000 km part année et moi et mon frère ont à appris à conduire sur la MINI (mon père à une RS4 pas fou!!!)et donc je pense que ca s'use même quand la voiture roule pas et mon frère à pris une fois la mini de ma mère et pour éviter de rentrer dans un cayenne qui avait planté les freins devant lui il à explosé (plutôt fini)les disques tellement il a freiné...et avec le frein à main aussi...résultat:
          4 disques mort de chez mort,cablage à refaire pour le frein à main,deux pneus arrière et ma mère est le l'opposé de fangio (elle est tout le temps sur les frein)et ne les a pas fait changer au services (selon le mécano BMW-MINI c'était ok) voilà pourquoi ca à fait aussi chère au dernier service...
          et en plus maintenant ils s'intéressent à ma cario!!!:evillaugh

          Commentaire


          • #20
            Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

            Envoyé par Rick Voir le message
            Vache, il est plaqué or ton filtre à huile? Perso je divise encore par 2: 30€, 20€ d'huile et 10€ de filtre.
            Non l'ensemble huile + filtre fait un total de 60 euros.
            10 euros le filtre + 50 euros les 5 litres d'huile (castrol RS 0w40)

            Commentaire


            • #21
              Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

              Envoyé par ptiteboite Voir le message
              Non l'ensemble huile + filtre fait un total de 60 euros.
              10 euros le filtre + 50 euros les 5 litres d'huile (castrol RS 0w40)
              Ah oui je comprend mieux, la 10w40 me reviens à 20-25€ maxi.

              Commentaire


              • #22
                Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                je viens de passer l'inspection 1, verdict: 244 Euros ( conforme au tarif annoncé 2 semaines auparavant )

                Commentaire


                • #23
                  Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                  Avec mes disques avant 150000km et les arrieres tj nickel . Par contre je n arrive pas a eteindre cette foutue lampe temoin , pourtant j ai bien change le capteur d usure . pour ce qui est du coup de frein de notre copain suisse , pas possible de foutre en l air les disques et les plaquettes sur coup de frein ,meme avec les 2 pieds et les 2 mains , idem pour les pneus pas possible de faire un plat dans le pneu , car aujourd hui il y a l ABS , donc la roue tourne tj . ou alors il y a pas d ABS et la c est possible de faire un gros plat sur le pneu .derniere chose les disques et les plaquettes ne s usent pas a l arret .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                    Pour ma part, l'Oil Service (sur une One D Pack) m'a coûté l'année dernière 270 €, chez un grand concessionnaire Mini de Marseille. J'ai fait un peu la grimace
                    Par comparaison, la même chose chez Audi (sur une A3) : 175 € + le lavage de la voiture en prime. Mais là, c'était dans une concession "de campagne"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                      Ils ne se font pas chier à Marseille ... à 270€ la vidange, cela relève plus du vol que du service !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                        Je viens de sortir à l'instant de chez Mini pour le "Oil Sevice" n°1... -20000km
                        Le mec sort son catalogue "officiel": vidange 151 euros pour One D
                        Il m'a proposé le changement du filtre de clim à 44 euros.
                        Inspection extérieure en 30 secondes pour la fiche.
                        En 1 heure, c'était règlé.
                        Pour vos 270 euros, ils ont du en faire +, non? La facture doit justifier ce prix, oubien à Marseille c'est de l'huile 6 carats...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                          Si si, les disques peuvent s'abîmer à l'arrêt (bon, pas s'user... )... Notamment si tu ne roules pas souvent avec l'auto et que tu la gare à un endroit humide... Mes disques arrières sont corrodés à cause de ça! J'ai beau taper dans les freins, ils sont bons à changer... Ce sera bientôt fait.
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                            en généra mamère prend sa voiture le vendredi (pas tout le temps)et le samedi autrement c'est moi qui l'as descend en ville (elle habite à 5 min de chez moi) mais bientôt la R56 arrive alors on verra la différence de prix...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                              Envoyé par clem 80 Voir le message
                              je viens de passer l'inspection 1, verdict: 244 Euros ( conforme au tarif annoncé 2 semaines auparavant )
                              Punaise, dire que j'ai payé 352€ mon inspection n°1 en Allemagne... Je pense que je vais changer de garage, même si tout est comme neuf dans ma mini.

                              On t'a fait quoi à cette inspection ? Combien de km au compteur as-tu ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : TARIFS des REVISIONS ?!?

                                352 €, ça me semble beaucoup.

                                Ils t'ont changé beaucoup de trucs, des trucs chers, ou c'est surtout de la main d'oeuvre qu'ils t'ont compté ?
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X