Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande annulée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : commande annulée

dsl pour toi il y a un très très grand choix en allemagne et toutes les config possibles...

Commentaire

Re : Mon bébé est arrivé

Mon beau bébé est arrivé avec 1 semaine d'avance Bmw Normandie super cool, cadeau phares anti-brouillard et 1 bouteille et 3% de remise Boite septronic sympa avec palettes au volant pour rétrograder dans les côtes, génial cela évite de freiner à mort et l'usure des plaquettes. Il y a tellement d'options sur ces voitures que le vendeur ne savait pas qu'elles y étaient Bref, une surprise agréable et très utile. VOILA VOILOU . Mais il faut reconnaître que dans certaines concessions les vendeurs sont assez dédaigneux vis à vis clients, ce qui n'est pas normal du tout. Quand à la secrétaire ce n'est pas le genre de réflexion à faire au client, je pense qu'à ta place, j'aurai certainement agit de la même façon
      A + et BON COURAGE A TOI
      Dernière modification par Invité, 05 août 2007, 16h36.

Commentaire

Envoyé par MINIBLUES Voir le message
        Mon beau bébé est arrivé avec 1 semaine d'avance Bmw Normandie super cool, cadeau phares anti-brouillard et 1 bouteille et 3% de remise Boite septronic sympa avec palettes au volant pour rétrograder dans les côtes, génial cela évite de freiner à mort et l'usure des plaquettes. Il y a tellement d'options sur ces voitures que le vendeur ne savait pas qu'elles y étaient Bref, une surprise agréable et très utile. VOILA VOILOU . Mais il faut reconnaître que dans certaines concessions les vendeurs sont assez dédaigneux vis à vis clients, ce qui n'est pas normal du tout. Quand à la secrétaire ce n'est pas le genre de réflexion à faire au client, je pense qu'à ta place, j'aurai certainement agit de la même façon
        A + et BON COURAGE A TOI
        [SIZE="4"]Content pour vous !!!!!!!!!!! [/SIZE]:king:
        Bmw Normandie... Tu l'as eue à ROUEN ?
        Si oui... c'est vrai qu'ils ont une bonne mentalité !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

c'est vrai que la secrétaire n'aurais pas du te parler comme ca!!!
          le secrétaire (qui s'occupe de l'après-vente aussi)de mon garage m'as parlé une fois comme et n'as pas recommencer...il m'avait envoyé sur les rose un lundi matin ou je n'étais vraiment pas de bonne humeur car je n'avais toujours pas de date de livraison de ma voiture et mon vendeur étais en vacances...
          mais pour ton cas il fait chercher des véhicule sur les différents site de l'occasion (ou se trouve des neuves aussi) si tu as besoin d'adresse internet contact moi par mp

Commentaire

merci à tous pour ves encouragements
            Pour l'instant je fais le tour des concessionnaires et bonne nouvelle il est possible d'en trouver en stock et dispo assez rapidement, apres faut juste que les config accordent avec ce que recherche et mon budget ce qui est tout de suite moins évident.
            Miniblues: superbe ta mini, elle ressemble à celle que j'avais commandé...ahh souvenir souvenir...

Commentaire

Non Caen, petit problème niveau commande au lieu de me mettre les phares anti-brouillard il m'ont mis le Chrome Line Extérieur, donc ils me la reprenne pour mettre les anti- br. et laisse le Chrome-L. qui est posé.

Commentaire

Envoyé par MINIBLUES Voir le message
                Non Caen, petit problème niveau commande au lieu de me mettre les phares anti-brouillard il m'ont mis le Chrome Line Extérieur, donc ils me la reprenne pour mettre les anti- br. et laisse le Chrome-L. qui est posé.
                dans un sens tu y gagne...
                par contre aurais-tu une photo de ta voiture car je me suis toujours demander ce que serais une R56 sans anti-bouillard avant...

Commentaire

C'est clair c'est avantager pour toi !

Commentaire

Mal reçu dans une concession BMW-MINI ?
                    Tiens ça me rappelle des souvenirs....
                    Saches quand même que nous n'avaons pas hésités à demander à une concession distante de 600 km de chez nous, que nous avons failli aller passer commande là bas avant qu'un autre concessionnaire nous fasse les yeux doux, à quelques 60 km de chez nous, dans le département voisin.

Le client est roi :king:

Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire.

Commentaire

Moi je penses en effet qu'il y a des c** partout, chez BMW comme chez les autres marques d'ailleur, mais comme dit Minimo à Rouen ils sont super sympas, bien que je sois jeune, il ne m'ont jamais pris de haut ni même méprisé...et à chaque révision ils me laveent ma voiture et me nettoient l'intérieur

Bon courage en tout cas

Commentaire

enfin, le lavage de la voiture, si c'est pour te le compter à 60 euros de l'heure, c'est pas nécessaire
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c pas pour rien que j'ai été acheter la mienne à Mini Rouen.

Seul petit hic, le nouveau vendeur qui n'y connait pas grand chose sur la mécanique de nos belles, et surtout quand j'ai prsi la mienne c'était par un vendeur mais une .... vendeuse, c'est tout de suite plus sympa.

d'ailleurs je dois appeler le garage, car j'ai un bruit d'embrayage ou de boîtes de vitesses (je sais pas trop d'où ça vient) de temps en temps au rétrogradage

Commentaire

Non Minimo, comme le dit Romain&Armelle je suis tombé sur un petit jeune sympa mais qui n'y connaissait pas grand chose et en + il parle très vite, j'ai pas tout compris trop rapide pour mes neurones qui défaillent vu mon grand âge, . Je suis allée à tout hasard étant à Caen mais la livraison s'ait faîte à Deauville. Donc pour les révisions aussi, près de chez moi et la route est super belle car il y a un tronçon d'autoroute. 90k je n'y arrives pas. Elles demandent beaucoup + ces ptites bestiolles là. Sur la One je n'entendais pas les vitesses passées, avec cette nouvelle boite on n'entend les vitesses grimpaient jusqu'en 4e, la 5et la 6 non trop rapprochées. Plus sympa car + sport
                            Dernière modification par Invité, 06 août 2007, 10h05.

Commentaire

Personnelement je suis plutot content du service de mon concesionnaire BMW rennes. Je n'ai jamais eu a me pleindre sauf de l'attente à l'atelier certaine fois mais dans l'ensemble le reste est très bien.
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                                enfin, le lavage de la voiture, si c'est pour te le compter à 60 euros de l'heure, c'est pas nécessaire
                                Non il s ne m'ont jamais rien facturé. Contrairement a ce que tu peux pensé, certaines concessions sont très bien.

Commentaire

Chargement...
                                X