Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    bonjour à tous,

    je me présente sur ce forum nouvelle mini.

    Loic , 30 ans, quelques années déja dans la mini classique.

    Après avoir conduit pratiquement toutes les versions de l'ancienne Mini (cooper, break, van, pick up etc), j'ai décidé de changer un peu de registre. J'ai donc approché les italiennes d'abord (Alfa spider 1995 twin spark) puis des anglaises un peu plus spartiate ( westfield Super Seven 1700 cc http://img46.imageshack.us/img46/3710/westfom8.jpg ).

    je cherchais donc un nouveau "jouet" qui me permette de rouler tous les jours, avec suffisamment de chevaux pour pouvoir jouer sur circuit à l'occasion et avoir un agrément de conduite optimale au quotidien. C'est ainsi que j'ai fixé mon choix sur une MCS, 170 cv de préférence (j'aime pas trop la face lift, désolé). Après plusieurs coups de fils, une de mes relations me trouve une MCS dark silver, toit noir, janvier 2005 , 15 000 kms au compteur.


    J'ai foncé, un billet d'avion plus tard, et voila la petite de retour de toulouse.



    Je ne prévois pas pour l'instant de grosses modifications, elle recevra prochainement une ligne playmini plus quelques autres accessoires.

    Merci à tous pour vos échanges que j'ai parcouru avec interet avant achat...

    Cordialement,

    Loic
    Dernière modification par mini1330, 03 août 2007, 16h25.

  • #2
    Re : Présentation

    Salut soit le bienvenu parmi nous, même si je vois que t'est déjà actif sur d'autres forums motorlegend...

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet...

    En faite t'as quand même gardé un des premiers jouets MINI... ou même pas ? En tout cas je rêve de pouvoir m'en payer une OLD pour tenir compagnie à ma NEW... lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation

      bien sur, j'ai toujours une cooper 91 qui ne fait que du circuit.

      quand tu as gouté à la mini, tu peux pas t'en passer.

      je suis bien entendu actif sur le forum old mini, où ma connaissance est un peu plus pointue que sur celle ci...

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation

        Bienvenu a toi

        Ca fait plaisir de voir des passionnes...

        Au plaisir de te rencontrer lors d'un meeting

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation

          merci, je tourne à Croix régulierement avec l'ancienne, donc pourquoi pas avec la nouvelle...

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation

            Felicitation pour ton achat ! j'espere qu'elle te procurera autant de plaisir que toutes tes précédentes minis

            n'hesite pas a poster une photo de "l'ancienne" , voir meme une photo avec les 2 réunies !! ( oui je sais je suis chiant )

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation

              Et pis le westfield Super Seven 1700 cc tu l'as encore ? C'est juste magnifique... je pense que tu dois avoir becoup de plaisir à conduire une voiture comme celle-ci

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation

                j'ai pas encore les deux réunies, mais voici l'ancienne...



                la westfield a été vendue, pour financer la mini.

                j'en acheterais une autre très prochainement d'ailleurs. c'est comme la mini, quand tu y as gouté, t'as du mal a faire sans...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation

                  Merci pour la photo c'est du rapide ! ca doit etre sympa à conduire sur circuit , et le buget pneus ne doit pas etre trop exorbitant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation

                    Bienvenue chez nous !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation

                      Bienvenue Je te souhaite autant de plaisir avec ta nouvelle qu'avec tes anciennes petites merveilles

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation

                        Bienvenue chez les New. Ca fait drôle de voir quelqu'un qui a 400 messages se présenter

                        N'empèche que tu ne dois pas trop t'ennuyer. Une old pour le circuit, une new pour la ville
                        Et la seven, ce doit être le pied ce genre de voiture à l'ancienne, sans concession. Par contre au quotidien, c'est vrai que la MINI passe mieux
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation

                          hello,

                          400 messages sur le forum mini classique, j'ai préféré avant de poster me présenter à l'assemblée .

                          La seven est une automobile , une vraie, pas de concession, pas de confort, juste le principal, du plaisir à l"etat pur.

                          Seul soucis, tu roules pratiquement jamais avec. Le peu que tu la sors, c'est l'emeute lol.

                          alors je suis devenu un peu plus raisonnable, quoique...!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation

                            Un avantage avec la Seven, c'est que tu paies pas les parkings souterains, tu passe sous la barrière
                            En même temps, c'est le genre de voiture que tu sors, tu te ballade avec, et tu ne la gare que dans ton garage en rentrant
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation

                              je passais sous les barrieres de péage.

                              De meme, je laissais tjs une piece d'identité dans les stations services : tellement basse avec le caisson, on voyait pas l'auto...

                              Elle est maintenant sagement garée au mans chez un passionné...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X