Voilà c'est fait je viens de prendre livraison de ma minicooper D peperwhite pac chili jante 17 chromeline ext à Marseille station 7. Je n'en reviens pas encore... un petit plaisir promis je mets des photos si j'y arrive
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
et voila livraison assurée
Réduire
X
-
Re : et voila livraison assurée
Envoyé par Jne Voir le messageFélicitations ! Une mini Marseillaise de plus
Vivement les photos !
Décidement les Mini poussent vite sur Martigues
Me rappel quand septembre dernier on etait seulement 2 a rouler en cab
Commentaire
-
Re : et voila livraison assurée
Envoyé par Jne Voir le messageSalut NIK0 ! J'ai pas encore eu l'occasion de croiser ta Mini ici à Martigues. Je suis à Jonquière pas très loin des terrasses de l'esplanade des Belges
Peut-être à bientôt !
@ Stadium : les photos
Commentaire
Commentaire