Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau sur le forum

    Bonsoir et bienvenue sur le forum !

    Hé bien tu y es arrivé à mettre les photos

    Et les autres bolides, c'est à la boîte où tu travailles ? Quelle corvée ce doit être de les prommener de temps en temps. Si vous cherchez un saisonnier pour en prendre soin, je peux me déplacer. Même si le sud de la France, c'est pas tout près :king:
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau sur le forum

      Bienvenue ici Que de belles voitures à ta disposition veinard

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau sur le forum

        non c'est pas mon boulot, juste un pote qui m'en fait profiter un peu (et j'en profite). Lolll

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau sur le forum

          bienvenue !!

          encore un de plus dans le sud !!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau sur le forum

            Bienvenue à toi.

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau sur le forum

              En tout cas t'as bien de la chance de pouvoir conduire tous ces véhicules... moi ce serais mon rêve, même s'ils ne m'appartiennent pas... ça doit faire quand même quelque chose de pouvoir se promener avec une R8, porshe, corvette et j'en passe... bon t'est un sacré veinard...

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau sur le forum

                Pour les voitures il y a de plus en plus de sociétés de locations sur circuit dans toute la france pour piloter des bolides.....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau sur le forum

                  Voila une photo de l'intérieur

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau sur le forum

                    bienvenue à toi et à ta magnifique cooper

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau sur le forum

                      Merci à tous pour l'accueil et à bientôt sur les routes entre Aix et Perpignan

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau sur le forum

                        Envoyé par cooperfull13 Voir le message
                        Pour les voitures il y a de plus en plus de sociétés de locations sur circuit dans toute la france pour piloter des bolides.....
                        Oui mais c'est hors de prix... lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau sur le forum

                          Une voiture pour la semaine et une autre pour le week-end...........

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau sur le forum

                            Le premier prix pour une découverte sur circuit c entre 99 et 149 euro

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau sur le forum

                              Mais en Suisse il y a pas tout ça encore moins de circuit... lol

                              Par contre si tu veux louer une voiture prestigieuse ça te coute les yeux de la tête et en plus t'est limité dans le km que tu peux faire... donc je dis que j'attends de gagner à l'euromillions ou quand je serais plus grand (surtout le porte monnaie)... lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau sur le forum

                                désolé pour la loc en France regarde les tarifs sur le site : www.excelluxury.fr , là aussi c pas donné. après tu as toujours la possibilité de venir en France, il y a des grosses boîtes comme (zone rouge) qui tourne sur plusieurs circuits en Europe. Je dois avoir une photo sur le circuit du Sambuc ...


                                merci pour le tuto sur comment afficher les photos sur le site.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X