Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur le forum

    Bonjour à tous. Ma femme possède (accessoirement moi aussi) une mini cooper pure silver de 2004, avec 45000 Kms, achetée en allemagne en avril. Elle a presque toutes les options sauf le chrome line intérieur, l'accoudoir, le tél et la sortie ipod. A bientôt sur le forum actuellement en vacances du côté de Canet en Roussillon. (66)
    Elle vient juste d'avoir un problème sur le galet tendeur de la courroie d'altérnateur. je l'amène la semaine prochaine chez monsieur BM. Il y a un article qui en parle sur auto plus.

  • #2
    Re : Nouveau sur le forum

    Soit le bienvenu....

    Pas mal de joliies tutures sur ton avatar... tout ça t'appartient ? J'espère que oui, ça voudrais dire que t'est un sacré vainard... A bientôt sur le FORUM...

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau sur le forum

      Non c pas les miennes, je les ai de temps en temps. Mais la mini vient du même endroit. Lollllllll

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau sur le forum

        Ben alors dommage que ce ne soit pas les tiennes, mais t'as quand même de la chance de pouvoir les piloter de temps en temps... en faite je dis piloter parce que je suis sur qu'une voiture comme ça ne se conduits pas mais ça se pilote... lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau sur le forum

          exact pour la première c une corvette Z06 540cv pour 1400 kg
          la suivante est une 996 4S de .................320cv et la dernière
          une porches 997 GT3 club sport de ...........420cv et pour finir,
          le véhicule au fond (non cadré) mini cooper.115cv

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau sur le forum

            Bienvenu !!

            n'oublie pas de poster une photo de ta mini !

            Perso je vote pour la 997 GT3

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau sur le forum

              http://img176.imageshack.us/my.php?image=img2321yx2.jpg.
              J'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement pour afficher les photos. Je crois queje vais avoir besoin d'aide. Au secour........

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau sur le forum

                Merci , pour l'aide regarde dans la signature de Nuno.Soares, mais tu t'es bien débrouillé !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau sur le forum

                  415ch seulement, pas 420, pour la 997

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau sur le forum

                    exact pour la 997 club sport 415 ch. Je me suis emballé. Merci pour le tuyau des photos je regarde de suite.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau sur le forum

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau sur le forum

                        Ces 17" sont vraiment superbes, ça change une Mini en une magnifique Mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau sur le forum

                          Oui je trouve que la mini est une voiture vraiment sympa. Il me faut la même avec un S comme SORROOOO. Non c avec un Z lollll

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau sur le forum

                            Voilà un autre bolide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau sur le forum

                              et voila le mien de bolide (oups celui de ma femme) elle est derrière.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X