Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

    Hello, j'avais pris cette petite vidéo lors d'un tiers-temps du match LHC-Fribourg.
    Et comme je n'avais jamais pu en faire "profiter" les membres du forum.
    Je précise que la 2ème MINI Cooper S Indi Blue c'est la mienne mais que ce n'est pas moi qui conduit.

    Les liens:

    Presentation des MINI pendant le tiers-temps du match de hockey LHC-Fribourg


    Presentation des MINI pendant le tiers-temps du match de hockey LHC-Fribourg


    Une petite photo:

    Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 14h52.

  • #2
    Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

    Franchement sympa,

    mais ca detruit pas la glace de faire ca ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

      Envoyé par Chris70 Voir le message
      Hello, j'avais pris cette petite vidéo lors d'un tiers-temps du match LHC-Fribourg.
      Et comme je n'avais jamais pu en faire "profiter" les membres du forum.
      Je précise que la 2ème MINI Cooper S Indi Blue c'est la mienne mais que ce n'est pas moi qui conduit
      Et pis le LHC à gagné avec combien de buts en plus... :king:

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Franchement sympa,

      mais ca detruit pas la glace de faire ca ?
      Ils repassent les machines après... en faite à Lausanne en tout cas pendant les tiers temps ils font toujours des présentations pour des voitures... la pluspart des temps les sponseurs principaux sont soit des garages soit des marques de voitures... par contre ils font rarement les cons... dommage... lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

        Il y a eu une séquence coupée lors du montage mais présente en off sur le dvd dans la première version d'Italian Job des Minis face à Alfa Roméo dans une patinoire de Turin sur un air de valse viennoise.

        Les conducteurs des minis qui accomplissent une prouesse sont des petits jeunes à l'époque puisque c'était les premières cascades d'un certain Rémy Julienne.

        C'est d'ailleurs, ce film qui le fera découvrir à l'écran.

        C'était la page Monsieur Cinéma.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Il y a eu une séquence coupée lors du montage mais présente en off sur le dvd dans la première version d'Italian Job des Minis face à Alfa Roméo dans une patinoire de Turin sur un air de valse viennoise.

          Les conducteurs des minis qui accomplissent une prouesse sont des petits jeunes à l'époque puisque c'était les premières cascades d'un certain Rémy Julienne.

          C'est d'ailleurs, ce film qui le fera découvrir à l'écran.

          C'était la page Monsieur Cinéma.
          Pierre Tchernia précise que le titre de ce film était...
          L'OR SE BARRE ! :king:
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Et pis le LHC à gagné avec combien de buts en plus... :king:
            Score final: 5 à 3 pour le LHC.

            Pour la petite histoire j'avais déjà posté un sujet à l'époque mais youtube n'existait pas:

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo présentation MINI pendant un match de hockey

              Envoyé par minimo Voir le message
              Pierre Tchernia précise que le titre de ce film était...
              L'OR SE BARRE ! :king:
              Le titre en francais tout à fait Michel.

              Et pour la petite histoire, que j'ai déjà raconté à certains lors de la sortie du Film, un peu comme la dernière version d'Italian Job, les cinémas cherchaient des Mini Cooper pour exposer dans leur hall. Cependant, il y avait moins de Mini que maintenant.

              Mon père, heureux possesseur d'une Austin Cooper S, avait préter la sienne rouge à toit blanc pour l'exposer à l'entré du cinéma avec une Austin Cooper green british.

              Enfin, ce film n'a pas de fin car il devait faire une suite qui n'a jamais eu lieu car le scénariste est mort trés peu de temps aprés. Si on lui avait dit que 30 ans plus tard il y aurait une nouvelle version.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire

              Chargement...
              X