Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

    Envoyé par PeB_35 Voir le message
    Le Mini Tour Auto (MTA) c'est ça (trouvé sur Google ) :

    Mini Tour Auto

    10 jours, 1300km sur les plus belles routes d’Europe : les
    Alpes Françaises, Italiennes, Suisses, le Tyrol, la Forêt
    Noire. Des Villes mythiques : Turin, Milan, Konstanz,... Des
    Cols de montagne : L’Iseran, le Stelvio,... Autant de jours
    de route que de jours de repos... Visite possible de l’usine
    Fiat, du circuit de MONZA, promenade dans les plus belles
    avenues dédiées au Shopping à Milan, le calme d’une
    piscine au sommet du Stelvio,... Tout ceci n’est qu’un petit
    aperçu de ce qui attendra les équipages du Mini Tour Auto
    2005...

    Bon Ok la je comprends mieux... mais ou peut on trouver les infos pour le MTA 2007 ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

      Il n'y a pas de site, y'a rien d'officiel C'est même pas en relation avec le Club. C'est juste une balade, des vacances..., cette année c'est moins long. En fait nuno si tu veux faire un MTA il suffit juste de proposer toi même à ceux avec qui tu aimerais en faire un, puis d'organiser ça tous ensemble.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

        Ok... je m'éttais dit que c'était une sortie organisée par le CNM... bon OK je me rendors et je me réveille un de ces jours pour sortir encore une connerie... lol

        Commentaire


        • #19
          Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

          c'est une histoire qui débute par un coup de fil (oui, je sais, je l'ai déjà raconté... mais bon, nuno, il ne la connait pas, na! ) entre Oriano et moi en février 2004:

          PréPré: "Salut Oriano, ça te dit de faire le Col du Turini avec moi cet été?"
          Oriano: "Yess!"
          PréPré: "A deux, c'est déjà un meeting, j'ai déjà un tracé!"
          Oriano: "Chiche!?!"
          PréPré: "On en reparle en haut du Turini!!!"

          Il y a eu 2 éditions dont les détails sont parus (à l'époque) sur le forum: 2004 et 2005. L'année passée, pas de MTA, cette année il est raccourci et se déroule dans les Alpes Françaises pour finir au Soleil Pas de Pub sur le forum cette année... Les équipages partent prochainement, je n'en suis pas, je serai au large!

          Commentaire


          • #20
            Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

            Prépré a tout dit.

            Et on en a reparlé en haut du Turini......Comme certains avaient fait le même rêve, d'autres équipages se sont joints à la caravane.
            Le but monter le col du Turini où la Mini a écrit ses lettres de noblesse où les 1300 cc pour les dernières versions ont damé le pion à des voitures beaucoup plus puissances.

            L'esprit, dit si je montre Prépré, était un peu celui de la Giralia pour la Corse.

            Mais peut être que cet esprit peut revenir........sachant que c'est tout de même dirons nous un peu sportif avec des étapes minimum d'environ 250 à 300 km et pas mal de cols.Mais peut être que cet esprit peut revenir........surtout pous les passionnés d'un certain rallye......
            Dernière modification par Minicooper06, 03 août 2007, 17h27.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Prépré a tout dit.

              Et on en a reparlé en haut du Turini......Comme certains avaient fait le même rêve, d'autres équipages se sont joints à la caravane.
              Le but monter le col du Turini où la Mini a écrit ses lettres de noblesse où les 1300 cc pour les dernières versions ont damé le pion à des voitures beaucoup plus puissances.

              L'esprit, dit si je montre Prépré, était un peu celui de la Giralia pour la Corse.

              Mais peut être que cet esprit peut revenir........sachant que c'est tout de même dirons nous un peu sportif avec des étapes minimum d'environ 250 à 300 km et pas mal de cols.Mais peut être que cet esprit peut revenir........surtout pous les passionnés d'un certain rallye......
              t'es pas en train d'organiser un col du turini avec prépré et alors plus vite plus vite la mini attend que ça

              Commentaire


              • #22
                Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                Le MTA c'est des vacances entre amis, qui aiment rouler sur de belles petites routes et dans des paysages splendides...
                Ce n'est donc pas un meeting Club, même si tout le monde roule en Mini !

                Cette année, le thème est "La Route des Alpes"... on essaiera de vous envoyer quelques photos si on a accès au net dans nos villages perdus dans la montagne !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                  PréPré, Minicooper06....Je change mes gommes, et on y va! :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                    En tout cas je vous souhaite bien du plaisir, et a vous entrendre discuter de ça, je me rappelle du meeting Suisse qui me semble bien loin...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                      je part demain, pas loin du MTA...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                        Et bien appelle nous Dom, tu as nos portables.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

                          Envoyé par Arwen Voir le message
                          Ce n'est donc pas un meeting Club, même si tout le monde roule en Mini !
                          Pas tous souviens toi, en 2004 il y a eu deux citroens........

                          C'est aussi ca l'esprit, pas obligé d'être en Mini......surtout que pour le Turini il n' y a pas que des Minis qui l'ont rendu célèbre......
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X