Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

Pour les nouveaux, voici une vidéo que j'avais prise lors du MTA (Mini Tour Auto) en 2005, c'était à Turin !

C'était le pied de faire ce petit "run" tous ensemble en Mini
    Remarquez la JCW de Yannick a droite (numéro 69) qui va nettement plus vite que tout le monde !

En tout cas je souhaite un bon MTA à ceux qui le font cette année ! Et encore désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre cette fois-ci
    Dernière modification par PeB_35, 02 août 2007, 21h00.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Re : Souvenir... Vidéo lors du MTA 2005

Pas mal... C'est marrant un run de plein de Minis...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est marrant ça, je me m'en souvenais plus! Il faut dire que l'on a appris à rouler à Turin... Les feux rouges: connaissent pas, les "Run" devant la "Guardia" par les locaux,...etc... ça fait plein de souvenirs!!! Merci Peb!!!

Commentaire

lol c'est clair à Turin ce sont vraiment des fous !
        Tu te souviens de la route limité à 70 alors que tout le monde roulait à 110/130 dessus ?? Quelque chose comme ça...

Sinon je me souviens aussi quand, un soir, nous revenions à l'hotel (toujours à Turin) et que même à 180km/h nous nous sommes fait doubler par deux italiennes dans un Z4 roadster

Sinon un autre souvenir du MTA qui me fait rire à chaque fois que je vois la vidéo :
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

LOL, Sympa... "Y'a gérard qu'é parti la bas..." mdr
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Hi hi... que de bons souvenirs !

Je me souviens aussi lors du MTA 2005 de la montée du Stelvio avec PréPré, et en 2004 de la montée du Turini avec Thomas...

Cette année, nous serons 6 équipages à nous lancer sur la Route des Alpes... A nous les paysages grandioses, les sacrées routes de montagne, les cols à franchir... promis, on vous fera un reportage dans la prochaine newsletter, voire sur le forum si on accès au net sur le chemin...

PeB, nous aussi on est déçus que tu ne viennes pas !

Commentaire

Joli

Commentaire

je m'en rappelle de ce MTA et de mon n° 35 !!!!

c'est ce que j'ai fait de mieux !!!

je ne serais pas sur le coup du 2007 non plus PeB, avec Margaux les étapes de route ça va pas en ce moment...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Super cool tes vidéos...
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

souvenirs...

hummm la piscine était sympa, vous vous souvenez
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

oui, tout-à-fait et ce petit resto perdu dans la montagne, renseigné par les gens du village avec ces 9 plats différents et Oriano qui ne cessait de me dire: attends, c'est pas fini!!! C'est là aussi que, malgré le barage de la langue, nous avons parlé passion grâce au BaByFoot et contre les locaux!

Commentaire

Bon je sais que je vais parraitre un peu ignorant... mais c'est quoi le MTA... pas tapper trop fort... siuplais...

Je sais que c'est noté Mini Tour Auto, mais qui organise, j'ai vu sur le calendrier CNM qu'il y avait un MTA prévu, mais qui organise, ça se passe ou ?

Arwen dit que cette année ils seront 6 équipages, mais je n'ai même pas entendu parler de l'organisation du MTA... bon faudra m'éclaircir je ne comprends pas...
                        Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 15h42.

Commentaire

Oui ce jour là je crois qu'on a tous pris 5 kilos

Commentaire

mini tour auto ?

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Bon je sais que je vais parraitre un peu ignorant... mais c'est quoi le MTA... pas tapper trop fort... siuplais...
                              Le Mini Tour Auto (MTA) c'est ça (trouvé sur Google ) :

Mini Tour Auto

10 jours, 1300km sur les plus belles routes d’Europe : les
                              Alpes Françaises, Italiennes, Suisses, le Tyrol, la Forêt
                              Noire. Des Villes mythiques : Turin, Milan, Konstanz,... Des
                              Cols de montagne : L’Iseran, le Stelvio,... Autant de jours
                              de route que de jours de repos... Visite possible de l’usine
                              Fiat, du circuit de MONZA, promenade dans les plus belles
                              avenues dédiées au Shopping à Milan, le calme d’une
                              piscine au sommet du Stelvio,... Tout ceci n’est qu’un petit
                              aperçu de ce qui attendra les équipages du Mini Tour Auto
                              2005...

Commentaire

Chargement...
                              X