Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper et chérubins !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini cooper et chérubins !!

    Envoyé par Pierre67 Voir le message
    Attention, par contre, pas de cosy sur le siège avant : l'airbag n'est pas déconnectable !
    Par contre, j'ai deux enfants et pas de problème pour les petits trajets ! Pour les grands j'ai une voiture plus grande !
    Pourtant il me semble que certains Ministes on déjà confirmé que les airbags avant peuvent se déconnecter, je me trompe peut-être ? Je pense a steak !

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini cooper et chérubins !!

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Pourtant il me semble que certains Ministes on déjà confirmé que les airbags avant peuvent se déconnecter, je me trompe peut-être ? Je pense a steak !
      C'était une option, peut-être en combinaison avec la fixation isofix ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini cooper et chérubins !!

        Bienvenue sur le forum

        nous roulons depuis 2002 en MINI, notre petite fille Margaux est née entre temps en 2004, depuis nous y sommes toujours "arrivé" avec poussette ZAP Quinny comme Tili67 et Dimup, lit parapluie pour certains voyages, etc... pour le cosy il faut choisir un modèle que tu peux rentrer facilement, certains sont larges au niveau de la poignée, à voir

        A ce jour et depuis 2004 ma femme et moi avons chacun notre MINI, donc aucun soucis avec un enfant je trouve que l'espace est suffisant

        L'idéal étant de ne pas déplacer toute la maison lors d'un voyage, mais bien de prendre que le nécéssaire

        quelques images , notre fille qui va avoir 3 ans, au fil du temps avec nos MINIs...









        au suivant :evillaugh
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini cooper et chérubins !!

          merci merci !!
          toutes ces réponses donnent envie de faire des bébé(s) lol !!

          meci Dek pour les photos : belle petite famille et jolie(s) mini(s) !! c'est cool de voir que des familles roulent en Mini et même en cab et se font plaisir !!! comme quoi, on est pas obligé de rouler dans ces affreux monospaces dés que la famille s'agrandit (enfin chacun ses gouts !!!)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini cooper et chérubins !!

            vive l'originalité en effet !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini cooper et chérubins !!

              Envoyé par nath017 Voir le message
              toutes ces réponses donnent envie de faire des bébé(s) lol !!
              Même ma réponse ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini cooper et chérubins !!

                moins pertinente je dirais mais tout avis est bon à prendre

                Commentaire

                Chargement...
                X