Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper et chérubins !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper et chérubins !!

    Bonsoir le forum,

    Je suis nouvelle sur le forum.. bientôt l'heureuse propriétaire de la nouvelle Mini, prévue en Octobre 2007... et l'attente est longue, croyez moi !!!

    En fait, je suis à la recherche de témoignages de propriétaires de Mini ayant un ou des bébés ou enfants en bas âge afin d'échanger des petites astuces ou idées lors du transport de vos chérubins... la mini n'étant pas une voiture familiale, j'imagine quand même qu'il y a des parents ici qui roulent en MC..

    merci pour vos retours

    Nath017

  • #2
    Re : Mini cooper et chérubins !!

    Bienvenue Nath!

    QUOI une nouvelle Mini!!!! une R56!!!!! Harggggggggg Noooonnnn! [SIZE="1"](tout ceci n'est que pure ficxtion)[/SIZE]

    Ok je me calme :
    Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais si tu parles de bébéS j'espère que tu ne parles pas pour plus de deux car je ne sais pas ou tu vas pouvoir les mettre alors.

    Ceci dit, je vais être très attentif au réponses que les "MINI Parents" de ce forum vont pouvoir rapidement te faire.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper et chérubins !!

      merci pour l'accueil , je vois que le forum est très actif....!!

      non pas de bébéS pour le moment, on est encore que tous les 2, moi et mon ami mais on pense sérieusement à faire un petit (fan de Mini forcément !!) et je me posais 2 ou 3 questions : le coffre étant petit, est-ce qu'on peut quand même y mettre une poussette, est-il possible me mettre le siège bébé devant sachant qu'il y a un airbag, etc....)

      en tout cas, merci pour vos réponses, elles seront toutes les bienvenues...

      Nath017

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper et chérubins !!

        Si tu possèdes le kit fumeur, dans le cendrier ! Ok

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper et chérubins !!

          une bébé en mini c'est comme avoir un bébé avec une petite auto 106 , twingo etc...............

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper et chérubins !!

            Je n'ai pas d'enfants... même pas en rêve, je ne compte pas en avoir... tout ça pour dire que je n'en veux pas...

            Lol, ne crois pas que je suis un méchant Ministe :P

            Je te souhaite tout simplement la bienvenue, et certains Ministes pourront partager leurs expériences avec toi concernant ton "problème", lol.

            ++
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper et chérubins !!

              bienvenue
              je n'ai pas d'enfant mais ma nièce (qui a 1 mois) je la transporte sur la banquette arrière (mon frère à un retrais de permis)et toutes ses affaires j'y case dans le coffre pour la poussette faudra repasser mais j'ai le cabrio...la R56 a peut-être un plus grand coffre juste que je regrette de ne pas avoir prix les fixations isofix en option car c'est un peu chiant car la banquette est incliné sur le cab...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper et chérubins !!

                Bienvenue à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper et chérubins !!

                  Hello,

                  Bienvenue au club des parents qui roulent en Mini.

                  Depuis un peu plus de 5 mois, nous sommes les heureux parents de Léa
                  Il est tout à fait possible de mettre les affaires de BB dans une Mini! surtout si tu choisit la grande Mini Non-cab!:evillaugh

                  Nous avons un cab, et il est possible de mettre dans le coffre un lit de voyage + une poussette + un parasol de plage... et toujours la possibilité de décapoter.
                  Il faut simplement choisir une poussette adaptée!
                  Avec une Mini non.cab, tu peux même partir facile un vacances... comme Tontonguss!
                  ***CLICK***

                  :king:
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper et chérubins !!

                    Pierran à toute a fait raison, faudra juste faire attention à la poussette que tu vas acheter, mais il y en a pas mal que tu peux caser dans le coffre... fait aussi attention aux sièges bébé que tu achétes, parce que les sièges arrière sont assez creusés donc certains sièges tu n'arrives pas a bien les bloquer dans le siège.

                    Il ne faut pas oublier aussi que MINI vend des sièges bébé et poussettes qui sont adaptés à la MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper et chérubins !!

                      Celle-là est nickel!

                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper et chérubins !!

                        J'ai 2 enfants 5 et 11 ans, mais ne n'ai plus besoin de matériel.
                        Mais j'ai des amis qui ont une MC cab et ils y rentrent dans le coffre la poussette QUINNY, celle ci :

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper et chérubins !!

                          Bienvenue,
                          Nous venons de revenir de vacances avec Lily Rose, 2 mois, accompagnés de tout le bazard pour une 15aine de jours. Le cosy, pas de problème , que ce soit à l'avant ou à l'arrière: les airbags passager se déconnectent (voyant au plafonnier). Par contre, avec un cosy installé derière le passager, il ne faut pas ètre très grand, car on a vite les jambes sur la planche de bord! Sinon, nous roulons presque tout le temps avec une partie de la banquette rabattue, pour avoir un grand coffre et pouvoir y glisser la poussette facilement. (Red Castle 3 roues + cosy adapté).
                          Voilà .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper et chérubins !!

                            Bienvenue également,

                            pour nous c'est le même sytème qu'U-turn : siège rabattu pour y caler la MacLaren, qui ne rentre pas pliée dans le coffre d'une R53 sauf à enlever un des caches sur les côtés et à forcer un peu...
                            Mais avec le siège bacsulé c'est ok pour poussette, valise du petit, lit parapluie, valise des parents et quelques goodies.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper et chérubins !!

                              Attention, par contre, pas de cosy sur le siège avant : l'airbag n'est pas déconnectable !
                              Par contre, j'ai deux enfants et pas de problème pour les petits trajets ! Pour les grands j'ai une voiture plus grande !
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X