Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

    Salut à tous je sortais de mon boulot d'été mardi dernier (dernier jour de boulot ) le sourire aux lèvres.
    Je garre depuis un moi ma voiture sur le parking d'un supermarché qui se trouve à 200 m de là ou je travaillais car il est interdit pour les saisonnier de se garrer au parking de l'entreprise.
    beh super je fais le tour habituel de ma mini que j'ai depuis 1 moi et demi et là je vois un impact sur la porte avant droite vers le bas, d'un diamètre à mi-chemin entre une balle de ping pong et de tennis, tolle un peu enfoncée, peinture ecaillée.
    Merci super heureux, bien sur pas de témoin, je sais pas qui c'est.
    Devis pour remettre à neuf cette porte : 400 euros environ.
    y'a t'il une chance pour que mon assurance prenne en charge ou en partie cette accident ?

  • #2
    Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

    est-ce que tu as une assurance parking???

    Commentaire


    • #3
      Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

      Je sais que je suis assuré tout risque mais avec franchise, mais ce sont mes parents qui s'occupent de çà, j'vais leur demander dès que possible.
      J'suis vraiment trop dégouté.

      Commentaire


      • #4
        Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

        L'assurance ne couvre pas ce genre de rique : c'est (apparenté à) du vandalisme. Il n'y a pas de responsable, c'est pour ta pomme à mon avis...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

          moi je suis vraiment en stress quand elle stationne sur un parking de supermarché...

          On devrait avoir le droit à une zone speciale MINI...

          Commentaire


          • #6
            Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

            Si t'es en tout risque, t'es couvert par l'assurance normalement. Mais bon, t'aura une franchise à payer, à comparer avec les frais réels. Et puis, si ça t'arrive trop souvent, l'assurance n'aimant pas payer peut te radier aussi
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

              ça dépends des contrats et de ce que vous avez voulu garantir....
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                L'assurance ne couvre pas ce genre de rique : c'est (apparenté à) du vandalisme. Il n'y a pas de responsable, c'est pour ta pomme à mon avis...
                la plus part des assurances tout risques prennent en charge ce genre de dégat.

                suffit de dire j'ai retrouver mon auto comme ça rien de plus .
                le bonus peu etre gelé et faut payer la franchise donc à voir si le montant de celle ci

                Commentaire


                • #9
                  Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                  Envoyé par clem 80 Voir le message
                  moi je suis vraiment en stress quand elle stationne sur un parking de supermarché...

                  On devrait avoir le droit à une zone speciale MINI...

                  Je suis à plus de 100% d'accord avec toi.
                  pour moi les parkings sont devenus des terrains minés........
                  c'est un peu le stress..
                  et j'pense que pour l'assurance en effet c'est du genre vandalisme donc pas couvert.
                  bye bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                    Bonjour à tous,

                    Le vandalisme est couvert par une assurance tous risques, mais avec franchise.

                    Si un jour je trouve une personne "pinier" va Mini, il est très mal !!!

                    cdt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                      les parkings, c'est vraiment la plaie !!!
                      je fais toujours hyper attention à l'endroit ou je me gare !
                      s'il faut, je fais 3 fois le tour avant de la laisser !!!!

                      En tout cas, cela ressemble à un coup de chariot ça !! les gens sont vraiment...
                      Minisoph
                      Mini cooper park lane royal Grey

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                        En tout risque tu es couvert juste la franchise à payer mais après suivant la qualité de ton assurance, la franchise varira moi j'ai une franchise de 280€ donc bon faut voir car si tu en as de trop, comme dit avant on peut te radier ;-) et suivant les assurances tu perds des bonus.

                        Désolé pour toi, c'est ennervant !!! Je crois qu'on fait tous super gaf mais risque zero n'existe pas!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je me suis fais pinié ma mini sur un parking !!!

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          L'assurance ne couvre pas ce genre de rique : c'est (apparenté à) du vandalisme. Il n'y a pas de responsable, c'est pour ta pomme à mon avis...
                          Non, pas s'il est tout risque.
                          Il faut s'acquitter de la franchise.
                          Pas de perte ni gel de bonus.

                          Par contre, c'est considéré comme un sinistre, au même titre par exemple qui si tu grilles une prio ou que si quelqu'un te la refuse.
                          En droit ou en tord, c'est un sinistre.

                          Les assurances n'apprécient pas les sinistres, 2 ou 3 la même année et t'es mis dehors.

                          Ici en Belgique les assurances sont plus chères qu'en France, mais ils sont un peu plus souples aussi.

                          Enfin, désolé pour toi, il m'est arrivé le meme truc sur ma mx5. Si seulement j'avais attrappé le malhonnête qui n'a pas laissé son identité (les erreurs d'inatention ca peut arriver, mais la malhonneteté ca ne devrait pas), ca ne se serait pas passé comme ça...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X