Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keke est passé du côté ennemi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Keke est passé du côté ennemi....

    c'est pas l'ennemie c'est plutot de passer de l'excellence à la mediocrité

    je te taquine j'aime pas trop fiat mais je dois avouer que cette 500 est reussie .

    merci qui celui qui a dessiner la mini et à dessiner la 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Keke est passé du côté ennemi....

      quel moteur as tu pris?j ai essayé le1.4 16v et je l ai trouvé creux a bas regime!sinon elle divine!

      Commentaire


      • #18
        Re : Keke est passé du côté ennemi....

        A par ça, tu as fait le bon choix... tu aimes les bagnoles "un peu" originale, et c'est bien.
        N'écoute pas ceux qui te disent: prends la garantie 5 ans... elles rouillent et blabla, Les Fiat des 80' font partie du passé. Entre nous, j'ai beaucoup moins de problème avec la Lancia Musa (c'est une Fiat rebadgée) de ma femme qu'avec mon ex Mini 2002...
        Sinon, Je me réjouis de la voir... en Suisse, elle ne sera livrable qu'à partir de janvier 2008! problèmes d'homologations, il parait!
        à bientôt et bonne route
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Keke est passé du côté ennemi....

          Bonjour à tous,

          Très bon choix Keke, l'esprit de la Mini et celui de la 500 est le même.

          Au plaisir de te croiser au détour d'un carrefour.

          Bonne route, et patience.

          @+

          ps : question garantie, certes Fiat n'a pas très bonne réputation, mais en regardant tout les sujets sur les pb de Mini, cette dernière n'est pas exemple de fiabilité. Elle se distingue sur la qualité des prestations de BM et les prises en charge.

          Commentaire


          • #20
            Re : Keke est passé du côté ennemi....

            La grosse différence, c'est que la Mini a un certain caractère sportif, en plus de son esthétique coup de coeur

            Alors que la 500 est très bien sur un écran d'ordi, mais à conduire ça reste le chassis de la Panda qui n'est pas une référence, en dépit de réglages différents
            Notamment un train avant "insensible"

            Commentaire


            • #21
              Re : Keke est passé du côté ennemi....

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Sinon, Je me réjouis de la voir... en Suisse, elle ne sera livrable qu'à partir de janvier 2008! problèmes d'homologations, il parait!
              à bientôt et bonne route
              Il me semble que dans son 1er post il précise qu'il ne la recevra que, je le cite:

              Je la recois en janvier 2007...8 pardon!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Keke est passé du côté ennemi....

                Ok en France c'est donc pareil... par contre en Italie, elle roule déjà sur les route.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  Re : Keke est passé du côté ennemi....

                  En France, la Fiat 500 roule déjà. J'en ai déjà aperçu.

                  Forza Italia comme au bon vieux temps des Lancia Stratos et Delta....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Keke est passé du côté ennemi....

                    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                    En France, la Fiat 500 roule déjà. J'en ai déjà aperçu.

                    Forza Italia comme au bon vieux temps des Lancia Stratos et Delta....

                    j'en es vue plusieurs aussi pas mal comme petite auto

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Keke est passé du côté ennemi....

                      Idem...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Keke est passé du côté ennemi....

                        Je prends le petit moteur 1.2 car il demarre beaucoup mieux que le 1.4 super creux en bas regime. C'est pour faire des deplacements urbains et para urbains. Pour le Ring, la faudra oublier....je viens de faire des mega services a mes Venturi alors......
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Keke est passé du côté ennemi....

                          Dis, Phil, on veut des photos quand tu l'auras !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X