Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keke est passé du côté ennemi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keke est passé du côté ennemi....

    Bonjour à tous! Ca me fait tres plaisir de voir que ce forum tourne toujours a plain regime et respire toujours la convivialité!!! On se verra a la sortie Alsace en septembre!! Entre temps, mon coeur a craqué pour une nouvelle petite bimbo...pour la ville et ses alentours. Vocation economie et compact. J'ai acheté une FIAT ( beurrkkkkk) 500 lounge blanc metal et jantes de 16''. Je la recois en janvier 2007...8 pardon!!!! Je pense qu'il y en aura d'autres qui feront la meme chose.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Keke est passé du côté ennemi....

    Tu voulais dire janvier 2008... non ?

    Et bien passer de MINI à la FIAT, tu dois avoir de très bonnes raisons alors.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Keke est passé du côté ennemi....

      Pas bien keke...

      Ca ne t'as pas convaincu la petite promenade das GENEVE... c'est une MINI CABRIO qu'il fallais acheter... lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Keke est passé du côté ennemi....

        C'est un sujet qui a été abordé lors du dernier meeting du Sud, surtout que nous en avons croisé une.

        Personnellement je l'ai trouve trés réussi. Peut être l'arrière qui fait penser un peu à une Lancia Epsilon.

        Mais c'est une voiture sympa.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Keke est passé du côté ennemi....

          C'est pas "ennemi" puisque ça concurrence la Twingo

          D'ailleurs c'est mieux qu'une Twingo

          La Mini c'est autre chose... tu en feras l'expérience

          Commentaire


          • #6
            Re : Keke est passé du côté ennemi....

            keke, pour l'instant tu n'es pas inscrit, pas eu de confirmation et Gérard non plus de chèque

            oufff, en septembre tu n'auras pas encore cette 500...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Keke est passé du côté ennemi....

              Bon choix, moi j'attends de voir la version Abarth qui a mon avis fera du mal a pas mal de p'tite citadine.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Keke est passé du côté ennemi....

                Le but etait d'avoir une citadinne pour faire maison-travail avec du plaisir et a moindre cout. Et puis quelle gueule!! Trop mignone. Il est claire que une S cabrio sidewalk me tentait mais ca fait double emploi avec ma Venturi cabrio. Pour la sortie, j'ai dis que je venais m(avec kekette) et je viendrai. Je vais envoyer un cheque lundi alors!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Keke est passé du côté ennemi....

                  il est pas trop tard pour revenir dans le bon camp!!!annule ta commande et prend la sidewalk!!!(ou une normal)
                  la MINI a une meilleur gueule et une histoire aussi vieille que la 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Keke est passé du côté ennemi....

                    oui, prend la garantie
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Keke est passé du côté ennemi....

                      Héhé, il a craqué !! Tu as bien fait, elle est très jolie et j'ai vu des tests qui disaient qu'elle tenant très bien la route. Un bon achat !! Bonjour à Kékette de ma part
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Keke est passé du côté ennemi....

                        Salut keke.

                        Content de te lire.

                        Moi aussi je la trouve super cette FIAT 500, meme si je reste mini. Je suis aller la voir dans un concessionnnaire et elle a tout ce qu'a fait le succes de la mini !

                        On se vera peut etre au meeting Alsace, je sais toujours aps quoi faire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Keke est passé du côté ennemi....

                          Et ça donne quoi sur circuit la Fiat 500 ?
                          Keke, tu l'amèneras au Ring ??
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Keke est passé du côté ennemi....

                            la plus grosse motorisation doit faire moins de 150 ch je crois, ce qui est deja pas mal. Ca doit etre marrant sur circuit !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Keke est passé du côté ennemi....

                              hou, honte à toi............ Bon, j'déconne !
                              Bonne future route à toi : c'est vrai qu'elle est vraiment jolie ! Manque juste le moteur de ma works !
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X