Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3000 km de voyage en mini cooper s!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3000 km de voyage en mini cooper s!

    en une petite semaine... un petit post pour ceux qui voudraient tenter un long trajet en mini. impressions: GEANT! trajet du valais à Valencia en Espagne, 1300 km d'autoroute, la mini est certes un peu dure mais le trajet fut très agréable. nous étions 2 dans la voiture, 1 pouvait baisser le siège et se reposer pendant que l'autre pilotait entre tous ces camions qui s'amusent à se dépasser sur les autoroutes francaises.... bref, à part ça, nous avons presque réussi de traverser la France sans faire le plein (presque 600 km à 135km/h) donc si vous avez le dos solide et pas trop de bagages, une mini fait très bien l'affaire même pour de longs trajets. (nous avons fait 13h de route avec des petites pauses toutes les 3h30...) bonne route à tous!

  • #2
    Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

    depart d'ici qques jours vers portugal.....je vais kiffer a deux aussi! un au volant pendant que l'autre dort ds la coffre banquette rabattues. avec mon chien et il conduit pas
    MCS10/05 FullAstroBlack

    Commentaire


    • #3
      Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

      en une petite semaine... un petit post pour ceux qui voudraient tenter un long trajet en mini.
      que ça soit en mini ou avec une autre auto c'est exactement pareil seul le confort change

      Commentaire


      • #4
        Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

        Tiens ca va être mon cas ds une petite semaine aussi ..à la difference qu'il faut que la mienne soit sortie de reparation à tps....+/- 4000 km en 3 semaines^^..

        Commentaire


        • #5
          Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

          nous avons fait 1300 klm (marseille > amsterdam) pour aller au mini-united à deux avec plein de bagages, on a mis un peu plus de 12h00 (oui on roule vite)

          la mini consomme du 11litre au 100 si on roule entre 160 et 180, au retour on est resté a 130 du coup on a fait du 6 litres au 100 et on a mis seulement 1h30 de plus donc a vous de voir

          Commentaire


          • #6
            Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

            Moi je ne pars que dans 3 semaines. Vivement les vacances. lol.
            Je devrais aussi faire quelques chose comme 2500 à 3000km (Renne-Biarritz, Biarritz-chambéry, Chambéry-Paris, Paris Rennes). Pour ce qui est du confort et du plaisir je sais a quoi m'attendre, j'espere juste qu'elle ne va pas trop consommer sur l'autoroute.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #7
              Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

              Envoyé par Ric Voir le message
              nous avons fait 1300 klm (marseille > amsterdam) pour aller au mini-united à deux avec plein de bagages, on a mis un peu plus de 12h00 (oui on roule vite)

              la mini consomme du 11litre au 100 si on roule entre 160 et 180, au retour on est resté a 130 du coup on a fait du 6 litres au 100 et on a mis seulement 1h30 de plus donc a vous de voir
              Une conso doublée, pour ne gagner qu'1h30 sur 12h de route. Je n'aurais pas cru qu'il y ai une telle différence
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : 3000 km de voyage en mini cooper s!

                Bonjour à tous,

                Et si, l'été c'est bien connu, il faut boire

                Donc la Mini est sage et prend soins de sa santé

                Bonne route à tous, soyez prudent

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X