Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

    ça vient de paraître à l'instant, MINI "sponsorise" un resto à Paris... Apparemment dans le MINI Style mais je ne sais pas si cela sera réellement MINI dans la réalité... Si les Parisiens testent le truc, qu'ils nous fassent un petit compte rendu

    source MINI: communiqué de presse

    Une « cuisine libre » par Gilles Choukroun
    Chef de file d’une nouvelle génération de cuisiniers, Gilles Choukroun prônait déjà la différence dans son restaurant parisien L’Angl’Opéra.

    Avec son impudence et sa cuisine libre, associant saveurs et textures inattendues, le jeune chef a en effet été l’un des premiers à marquer une rupture dans la gastronomie.
    Il est l’emblème du MINI PALAIS, jeune, innovant et avant-gardiste.

    L’enthousiasme MINI
    Inédit, moderne, libre, impudent, innovant, avant-gardiste, … Y aurait-il un lien avec la marque automobile MINI ?

    « Inconventionnelle et précurseur de tendances, MINI est toujours synonyme d’un style de vie chic et branché. Le MINI PALAIS, lieu unique et exceptionnel à Paris, est à l’image de nos valeurs » précise Emmanuel Bret, le Directeur de la marque MINI.

    Doit-on donc y voir une filiation entre MINI et le MINI PALAIS ?
    Assurément oui.

    Nous vous invitons à venir la découvrir dès que possible !

  • #2
    Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

    quoique Chic et branché, bof bof... par contre, si l'on y mange bien, pourquoi pas... à tester!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

      Pas de site web ou autrechose ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

        J'y file...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

          Bonjour à tous,

          Voila une idée qu'elle est bonne, j'irais le we du 11

          Mais je me pose une question, concernant l'absence de PUB sur le forum, il n'est pas possible d'avoir des infos sur un bon carrossier ou tout autres adresses bien pratiques pour des prépa ou pièces, donc j'espère que ce Mini Resto ne ferra pas l'objet d'une sen cure.

          Bien cordialement,

          Et bonnes vacances.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

            Envoyé par yellowbolide Voir le message
            Bonjour à tous,

            Voila une idée qu'elle est bonne, j'irais le we du 11

            Mais je me pose une question, concernant l'absence de PUB sur le forum, il n'est pas possible d'avoir des infos sur un bon carrossier ou tout autres adresses bien pratiques pour des prépa ou pièces, donc j'espère que ce Mini Resto ne ferra pas l'objet d'une sen cure.

            Bien cordialement,

            Et bonnes vacances.
            PréPré est modérateur, il ne se permettrait pas de mettre un sujet hors charte.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

              Envoyé par Chris70 Voir le message
              PréPré est modérateur, il ne se permettrait pas de mettre un sujet hors charte.
              Pi cest pas comme si c'etait l'un des fondateurs du Club, meme pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Pi cest pas comme si c'etait l'un des fondateurs du Club, meme pas ...
                "Pi" c'est de la pub pour un concept plus que pour un resto!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Pi cest pas comme si c'etait l'un des fondateurs du Club, meme pas ...
                  Si je voulais pinailler, je dirais que le CNM et Motorlegend sont deux entités séparées, donc sur ce forum c'est sa fonction de modo qui prime.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                    nous sommes sur un Forum BMW MINI et je cite un Communiqué de Presse officiel de MINI France, aucun risque de censure dans ce cas précis

                    Pi au carré, ça fait quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                      Envoyé par Dju Voir le message
                      "Pi" c'est de la pub pour un concept plus que pour un resto!
                      Mdr

                      Envoyé par Chris70 Voir le message
                      Si je voulais pinailler, je dirais que le CNM et Motorlegend sont deux entités séparées, donc sur ce forum c'est sa fonction de modo qui prime.
                      Oui la tu voudrais vraiment pinailler

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                        Pour revenir au sujet principal... le restau... j'ai déjà l'avis d'un testeur !

                        Une collègue qui y a déjeuné ce midi, invitée par un fournisseur.

                        Côté déco, c'est sympa, à part qu'elle ne s'est pas rendue compte que le restau était stylé MINI... C'est juste moi qui ai sursauté quand elle m'a dit avoir mangé au Grand Palais.
                        Côté bouffe, c'est façon cuisine nouvelle avec pas grand-chose dans l'assiette, mais addition salée...

                        Pas sûr que le Team Paris change de QG avec ces infos-là !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                          wouais, chic et branché, JetSet quoi... Je préfère de loin le local du club actuel!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                            Pi... y fait c'qui veut PréPré !
                            [SIZE="5"]On lui doit tant !!!![/SIZE]

                            [SIZE="1"]Non j'déconne... n'exagères pas Laurent[/SIZE]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau : Un restaurant au sein du Grand Palais PARIS, le MINI PALAIS !

                              Bonsoir PréPré, il n'y aucune "attaque" à ton sujet ou sur ton sujet

                              Mais plus sur la sen cure, à mon sens, parfois trop dure (à l'exception des annonces maquillées).

                              bien cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X