Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question(s) accoudoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : question(s) accoudoir

    oui mais pas pour le premier car sur miniressource ce n'est pas spécifier qu'il faut cette console...tu crois que si j'ai la ref du premier je peux encore le commander????

    Commentaire


    • #17
      Re : question(s) accoudoir

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      oui mais pas pour le premier car sur miniressource ce n'est pas spécifier qu'il faut cette console...tu crois que si j'ai la ref du premier je peux encore le commander????
      Seul ton concessionnaire pourra répondre à ça.

      Commentaire


      • #18
        Re : question(s) accoudoir

        Bon j'ai utilisé la fonction recherche (c'est dingue ce que l'on peut trouver avec !).

        Dans ce sujet:



        Ils donnent un lien intéressant, la doc de montage de l'accoudoir (le nouveau):



        On pourra remarquer que (effectivement) cette fameuse console n'est pas incluse dans le kit :



        De plus je met en lien la page car il y a pas mal de "trucs" intéressant:



        Sur cet autre sujet:



        Ils parlent aussi de l'accoudoir (le nouveau).
        Dernière modification par Invité, 01 août 2007, 11h10.

        Commentaire


        • #19
          Re : question(s) accoudoir

          à mon avis ca risque d'être compliqué à monter...et il n'existe pas en anthracite ou noir...
          et il y a plusieur ref:
          52/12/0/154/307
          51/16/03/98/467
          51/16/03/98/630
          laquelle choisir...

          Commentaire


          • #20
            Re : question(s) accoudoir

            Bon, après avoir feuilleté le catalogue d'accessoires il en ressort que les deux accoudoirs sont disponible :

            Le premier, (l'ancien) avec la réf. 52 12 0 154 307 n'est disponible que en une seule couleur, prix 210 frs.

            Le deuxième, (le nouveau) fait partie du dispositif téléphone (mais on peut le monter seul), et il est disponible en deux couleurs (anthracite et laqué argent), prix 240 frs (il faut rajouter le prix de la console)

            Commentaire


            • #21
              Re : question(s) accoudoir

              Envoyé par Chris70 Voir le message
              Bon, après avoir feuilleté le catalogue d'accessoires il en ressort que les deux accoudoirs sont disponible :

              Le premier, (l'ancien) avec la réf. 52 12 0 154 307 n'est disponible que en une seule couleur, prix 210 frs.

              Le deuxième, (le nouveau) fait partie du dispositif téléphone (mais on peut le monter seul), et il est disponible en deux couleurs (anthracite et laqué argent), prix 240 frs (il faut rajouter le prix de la console)
              la console "frein à main" 85 frs...
              j'ai compris à quoi sert cette console à la *** c'est l'instal telephone...
              avec mon intérieur anthracite le quel choisir???
              le "vieux "est dispo en sivler...

              Commentaire


              • #22
                Re : question(s) accoudoir

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                à mon avis ca risque d'être compliqué à monter...et il n'existe pas en anthracite ou noir...
                et il y a plusieur ref:
                52/12/0/154/307
                51/16/03/98/467
                51/16/03/98/630
                laquelle choisir...
                la réf 307 c'est l'ancien

                la réf 467 c'est l'anthracite
                la réf 630 c'est le laqué argent (assorti à l'habitacle silver)
                Dernière modification par Invité, 01 août 2007, 12h05.

                Commentaire


                • #23
                  Re : question(s) accoudoir

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  la console "frein à main" 85 frs...
                  j'ai compris à quoi sert cette console à la *** c'est l'instal telephone...
                  Comme l'indiquait Dju, la nouvelle console sert a faire passer les montants de support de l'accoudoir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : question(s) accoudoir

                    je vais voir avec mon garage si il n'existe pas en anthravite car dans les accessoires il est noir et ca serais top

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : question(s) accoudoir

                      Envoyé par Chris70 Voir le message
                      Comme l'indiquait Dju, la nouvelle console sert a faire passer les montants de support de l'accoudoir.
                      alors j'ai pas compris... pas grave

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : question(s) accoudoir

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        alors j'ai pas compris... pas grave
                        Bon je réessaye, (une image c'est plus parlant):



                        C'est tiré de la notice de montage dont j'avais mis le lien plus haut...

                        Après, si avec toutes ces références et explications ton accoudoir n'est pas monté la semaine prochaine...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : question(s) accoudoir

                          juste une question (la dernière promis)
                          la partie qui vient tout en bas sur ton image (pièce C/P)elle tient comment ???juste avec le porte goblet???de tout facon je vais mettre "l'ancien"car j'ai l'intérieur chrome-line et dans les accessoires il est noté que c'est pas possible de le mettre avec cet equipemnt...
                          donc je met l'accoudoir qui à deux "pieds"...
                          l'accoudoir vient d'office en cuir je crois non???je vais peut-être le mettre en malt brown chez un sellier...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : question(s) accoudoir

                            Celui avec deux pieds est en cuir. Je te ferai une photo dès que je récupère ma belle Mini.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : question(s) accoudoir

                              Envoyé par the_red_skin Voir le message
                              Celui avec deux pieds est en cuir. Je te ferai une photo dès que je récupère ma belle Mini.
                              Ben elle est plus bas (voir plus haut en fonction de votre affichage) ....


                              [SIZE="1"]
                              La petite roulette sur la souris sert à voyager de haut en bas dans les pages [/SIZE]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : question(s) accoudoir

                                Envoyé par Chris70 Voir le message
                                Après, si avec toutes ces références et explications ton accoudoir n'est pas monté la semaine prochaine...
                                Et si tu pouvais attendre une semaine maintenant pour le prochain accessoire.... [SIZE="1"](je rigole)[/SIZE]
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X