Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impression après 1'000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impression après 1'000 km

    voilà déjà 1'000 km que je roule avec la belle et voici mes impression:
    la visibilité arrière est horrible mais on si habitue vite (merci le pdc quand même)
    le cuir english marque vite
    tout le monde se retourne quand je passe!!!déjà trois personne m'ont demandé à la voir quand elle est garé en ville devant les magasins...c'est une edition spécial???c'est la S??mais c'est une cooper JCW je savais pas que ca existais!!!vous la vendez???
    le plaisir de conduire est tout le temps la je la décapote à chaque fois même quand il fait un peu froid et moche (merci les sièges chauffant)
    le moteur je sens qu'il a envie de donner jsute en reprise un peu de peine mais performant je trouve!!!
    le bruit est magnifique surtout depuis que j'ai mis le kit works (petits pétards,son rauque)
    seul truc qui m'énerve est que le retros intérieur tremble quand la route est déformé et l'alarme c'est déclenché deux fois quand ele était décapoté et garé vers chez moi sinon elle est toujours aussi belle!!!!
    sinon les modifs à venir sont l'accoudoir central,retros int damier ou chromé

  • #2
    Re : impression après 1'000 km

    Envoyé par mini13
    moi je n aime pas trop cette version!!
    moi je n'aime pas les indie blue

    Commentaire


    • #3
      Re : impression après 1'000 km

      moi j'aime fermer les sujets qui partent en vrille
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : impression après 1'000 km

        chacun son avis, mon commentaire n'est pas pour toi mini13
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : impression après 1'000 km

          merci pour ces impressions ; les prochaines à 1500 ou 2000 km ?

          Commentaire


          • #6
            Re : impression après 1'000 km

            Envoyé par mini13
            j ai le droit de pas aimer.

            cela ne veux pas dire quelle est moche........
            je sais chacun ses goûts...

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            merci pour ces impressions ; les prochaines à 1500 ou 2000 km ?
            à 2'000 je ferais un post...

            Commentaire

            Chargement...
            X