Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et de 2 aussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et de 2 aussi !

    Eh bien voilà, moi aussi je viens de passer commande pour ma deuxième mini.

    Je quitte ma MCS Park Lane pour une Cooper R56.

    Chili Red, toit blanc, jantes flame spoke blanche, bande capot, spoiler de toit, chrome line int/ext, cuir, etc, etc.

    En fait j'avais acheté la MCS pour ma femme et en attendant de recevoir ma BM cabrio on avait décidé que je roulerai avec, comme la BM vient d'arriver j'ai un peut peur que ma femme roule avec la MCS qu'elle trouve d'ailleurs trop dure pour elle au niveau pédale, boîte de vitesse, etc.

    Donc du coup je lui ai fait essayer une R56 et boum OK adjugé elle en veut une.

    Livraison dans deux mois.

    Je sais les annonces sont interdite mais j'ai une ....... a V......

    A bientôt

  • #2
    Re : Et de 2 aussi !

    La S R56 n'est pas dur du tout ...

    Elle est clairement faite pour toucher un plus large public, ils ont ameliorer le confort, la souplesse moteur etc...
    Si vous avez les moyens pour une S ne vous privez pas ! C'est vraiment que du bonheur

    Commentaire


    • #3
      Re : Et de 2 aussi !

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      La S R56 n'est pas dur du tout ...

      Elle est clairement faite pour toucher un plus large public, ils ont ameliorer le confort, la souplesse moteur etc...
      Si vous avez les moyens pour une S ne vous privez pas ! C'est vraiment que du bonheur
      a savoir qu'elle ne sont pas toutes rodées en JNS c'est ptet ca qui fait la difference
      "SERGENT TIMMY"

      Membre CNM n° 254
      Mini Cooper D Astro Black

      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Et de 2 aussi !

        C'est pas une question de moyen (quoique) c'est juste que ma femme fait 5 km pour aller bosser et que une S ne se justifie pas.

        Moi en tout cas la S je vais la regretter

        Commentaire


        • #5
          Re : Et de 2 aussi !

          Bonne vente

          Je pense qu'elle ne restera pas longtemps en vente !

          Commentaire


          • #6
            Re : Et de 2 aussi !

            de 170CH à 120CH ça va se remarquer

            ma femme aussi est passée d'une 163 à une 115, et c'est un peu la "claque" coté perfs. surtout avec la centaine de kilos en plus de la cabrio....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Et de 2 aussi !

              Oui, je sais il y aura une différence de 53 ch (Belgique oblige) mais ma femme roule avec une 206 1.4 hdi donc pour elle se sera un plus.

              En fait tout à l'heure j'ai été prendre livraison de ma BMW cabrio (je sais c'est pas une mini mais c'est le même groupe, en plus une mini reste dans le ménage) il y avait une sidewalk et je trouve que franchement c'est une belle voiture, heureusement que ma femme (on vas finir par me prendre pour columbo) n'était pas avec moi.

              Sinon j'étais bon pour un nouveau bon de commande.

              Commentaire


              • #8
                Re : Et de 2 aussi !

                éh bien amuses-toi bien avec ton nouveau jouet Columbo, et évite de passer trop souvent en consession :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et de 2 aussi !

                  Oui, je sais il y aura une différence de 53 ch (Belgique oblige) mais ma femme roule avec une 206 1.4 hdi donc pour elle se sera un plus.
                  ça va la changer des 75 cv de la 206

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X