Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
bandes posées...
Réduire
X
-
Re : bandes posées...
Envoyé par wicktpf Voir le messageca fait vraiment beau. J'aime beaucoup.
J'ai une question : Quelle est la largeur de tes bandes arrieres ? STP
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messagela largeur du monogramme "COOPER"MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
Membre CNM n°249 !!
Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !
Commentaire
-
Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
-
Envoyé par Dju Voir le message
clem80... en espérant te croiser un de ces jours car on est pas si loin que ça !
Commentaire
-
Envoyé par minimo Voir le messageclem80... en espérant te croiser un de ces jours car on est pas si loin que ça !
Ben franchement, j'ai hate de rencontrer d'aures amateurs et passionés de Mini, car, par chez moi, ils doivent se cacher c'est pas possible.
Minimo : Si je descends sur la Normandie je te tiens au courant...
...fait de même si tu montes...
@ Dju: ta Mini éclate bien la mienne, franchement elle déchire avec le kit Aero
Sinon Un GRAND MERCI au Guide de Miniressources ( Ca vient de toi Minimo ? )
et à tous pour vos conseils et votre avis...
Commentaire
-
Envoyé par clem 80 Voir le message@ Dju: ta Mini éclate bien la mienne, franchement elle déchire avec le kit Aero
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messagela largeur du monogramme "COOPER"Envoyé par Dju Voir le message
La largeur normale est de 10,5 cm, mais celles de Clem doivent etres plus larges. Non ?
Commentaire
-
Envoyé par wicktpf Voir le messageQuelle est la largeur de tes bandes arrieres ? STP
Bon, j'ai mesuré: 12.5 cm à l'avant et 12.3 cm à l'arrière...
donc, effectivement un peu plus large que les bandes reglementaires...
Commentaire
-
Envoyé par clem 80 Voir le messageBon, j'ai mesuré: 12.5 cm à l'avant et 12.3 cm à l'arrière...
donc, effectivement un peu plus large que les bandes reglementaires...
Autre question : Tu les as acheté deja faite ou tu les as fait faire par un publicitaire ?
Commentaire
Commentaire