hello je ne suis pas venue depuis longtemps car pour finir je ne prend pas une sidewalk j'ai annulé ma commande pour une R56 que j'ai vu sur l'autoscout allemand ( www.mobile.de) elle est allemande,neuve (garage MINI de koln) et affiché à 33'549.-€ et j'ai réussi à la baissé à 32'500.-€
elle est full noir toute options sauf pdc,toit ouvrant,chrome-line intérieur (selon le vendeur)
voilà les photos (merci miniSIDEWALK pour l'explication)
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
sinon je la recois dans deux semaine le temps que les papiers soit réglé mais ca fait un peu mal d'importer en suisse (txe de 35% de la valeur de la voiture)et je passe par l'allemagne car je ne veux pas attendre et en suisse les toutes options sont rare en démo
elle est full noir toute options sauf pdc,toit ouvrant,chrome-line intérieur (selon le vendeur)
voilà les photos (merci miniSIDEWALK pour l'explication)
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
sinon je la recois dans deux semaine le temps que les papiers soit réglé mais ca fait un peu mal d'importer en suisse (txe de 35% de la valeur de la voiture)et je passe par l'allemagne car je ne veux pas attendre et en suisse les toutes options sont rare en démo
Commentaire