Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par andreademons Voir le message
    aurrais tu un manuel pour démonter les hp
    merci encore
    L'avant fastoche.....suffit de déclipser la garniture de porte et de virer les HP d'origine mais alors l'arrière...

    donc la meilleur solution c'est ESG à Boulogne

    Commentaire


    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Je déterre un peu le sujet, j'espere qu'il faut bien poster ici
      Ayant parcouru le forum en long et en large, je suis désormais inquiet sur la sono de ma future mini.
      J'ai dessus le Boost Cd, et je sors d'un hifi 10 HP sur ma Serie 1, je pense que je vais déchanter.
      Je suis ultra novice dans le domaine du son, mais j'apprécie un bon son.
      Est ce que je pourrais juste changer les HP avant moi même, si oui, par quoi, sachant que le seul terme qui me parle c'est Watt !!

      Commentaire


      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Envoyé par sebda40 Voir le message
        Je déterre un peu le sujet, j'espere qu'il faut bien poster ici
        Ayant parcouru le forum en long et en large, je suis désormais inquiet sur la sono de ma future mini.
        J'ai dessus le Boost Cd, et je sors d'un hifi 10 HP sur ma Serie 1, je pense que je vais déchanter.
        Je suis ultra novice dans le domaine du son, mais j'apprécie un bon son.
        Est ce que je pourrais juste changer les HP avant moi même, si oui, par quoi, sachant que le seul terme qui me parle c'est Watt !!
        La sono d'origine sur la MINI n'est pas ridicule contrairement à certaines concurentes. Mais il est sur que le HK est beaucoup mieux .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Envoyé par So6' Voir le message
          La sono d'origine sur la MINI n'est pas ridicule contrairement à certaines concurentes. Mais il est sur que le HK est beaucoup mieux .
          Mais si il avait le pack hifi dans la série 1 il risque d être assez déçu ....

          Commentaire


          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Envoyé par Raphael888 Voir le message
            Mais si il avait le pack hifi dans la série 1 il risque d être assez déçu ....
            C'est sur qu'il va diminuer en qualité .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Si tu n'as pas au minimum le pack HIFI sur la Mini tu vas être déçu c'est certain.....

              Commentaire


              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Ça c'est sur soyons franc le son d origine est merdique ....

                Commentaire


                • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  merdique, le mot est faible, pire encore que sur mon ex 320d de 2007

                  Commentaire


                  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    En effet le mot merdique est faible

                    Commentaire


                    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par Raphael888 Voir le message
                      Mais si il avait le pack hifi dans la série 1 il risque d être assez déçu ....
                      Je vais chercher la dooper tout a l'heure, du coup je vais y aller en emmenant mon harman kardon avec doc iphone, je l'attacherais sur la banquette arrière.

                      Je pense que la commerciale va me regarder bizzarement

                      Je crois que que que je vais imprimer toutes les pages de cette discussion pour lui expliquer, il y a moyen de se marrer

                      Commentaire


                      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        bonne idée ça, vais mettre deux colonnes jbl et un ampli hifi à la place des sieges arrières.......

                        Commentaire


                        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Je vais rejoindre So6' en disant que le son d'origine (boost) n'est pas ultra mauvais loin de là, surtout avec une source de mp3 iBidule! Bon après si vous voulez réveiller tout le quartier c'est autre chose...
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            on ne peut pas dire que le son soit bon non plus surtout les mp3 en usb et la radio!

                            Commentaire


                            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              Je vais rejoindre So6' en disant que le son d'origine (boost) n'est pas ultra mauvais loin de là, surtout avec une source de mp3 iBidule! Bon après si vous voulez réveiller tout le quartier c'est autre chose...


                              Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
                              on ne peut pas dire que le son soit bon non plus surtout les mp3 en usb et la radio!
                              C'est sur qu'il a toujours meilleur et pire .
                              Mais pour quelque chose d'origine (sans ajout) je trouve que par rapport à beaucoup d'autres marques, ce n'est pas si mal.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                J'ai l'impression que tout le monde trouve le son vraiment pas terrible sur une MINI d'origine.
                                Pour ma part MINI de 2008, je n'ai meme pas le MINI boost et le son est vraiment pas dégueux (mon père à l'option Dynaudio dans son Touareg et la différence n'est pas folle!)
                                J'ai acheté la MINI d'occaz, vous pensez que l'ancien proprio aurait pu changer les enceintes? Personnellement je n'arrive pas à voir si elles sont d'origines...
                                MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                                Ex MINI Dooper Pepper White
                                CNM n°514 [Album Picasa]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X