Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Envoyé par stouf55 Voir le message
    C'est toi qui a fait les entretoises pour les tweeters?
    Petite astuce, fixer les tweeters sur un feuillard acier qui sera facilement modelable pour orientier le tweeter à ta convenance.
    En plus cela permet de le fixer en retrait de la portière et d'etre sur que le cache ne vienne pas contre le HP ;-)

    Commentaire


    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Je remonte le sujet pour vous poser une petite question :

      étant donné qu'il y a deux paires de HP différents d'origine à l'avant, est-ce que le signal est filtré à la sortie de l'autoradio?

      Si c'est le cas, le filtre d'un kit éclaté ferait double emploi?
      On peut connecter le kit aux branchements d'origine ou faut-il revoir toute la connectique?

      Commentaire


      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Je ne pense pas que les signaux médiums et basses soient filtrés d'origine, les câbles sont de la même couleur, donc source identique. N'ayant pas le schéma, c'est sans certitude, mais pour avoir monté des Focal, je peux te dire que c'est le jour et la nuit, filtres montés.
        Mini Cooper D "The Saint"
        Mini Old "E" 1986
        Fiat 500 "F" 1970

        Commentaire


        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          Bonjour

          J'ai encore une petite question :

          est-ce que je peux me repiquer sur l'allume-cigare qui est dans le coffre pour faire office de remote pour le caisson?

          Parce que j'ai trouvé ça http://www.newministuff.com/new/shop...uctshow&id=469
          pour obtenir un RCA sans devoir démonter quoi que ce soit, mais la version qui se branche à côté du repose-pied n'a pas de remote...

          Commentaire


          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            bonjour, que me conseillez vous comme marque pour changer mes hp avant et arriere tout en gardent la radio d origine

            merci

            Commentaire


            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Envoyé par andreademons Voir le message
              bonjour, que me conseillez vous comme marque pour changer mes hp avant et arriere tout en gardent la radio d origine

              merci
              Bonne question, sans ajouter d'ampli ni modifier les supports d'enceintes...
              Quelle marque est compatible déjà .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Cool ces modif.
                Depuis peu j'ai un cluby acheté d'occase et je voudrais aussi améliorer la sono.
                par contre je ne sais pas si j'ai l'option HIFI, j'ai un tweeter sur le montant de pare-brise et j'ai un peu peur de démonter car il y a l'airbag rideau...
                Qqn a un tuto?
                Merci
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Envoyé par Pierran Voir le message
                  Cool ces modif.
                  Depuis peu j'ai un cluby acheté d'occase et je voudrais aussi améliorer la sono.
                  par contre je ne sais pas si j'ai l'option HIFI, j'ai un tweeter sur le montant de pare-brise et j'ai un peu peur de démonter car il y a l'airbag rideau...
                  Qqn a un tuto?
                  Merci
                  Si tu as un tweeter dans le montant du pare brise, alors tu as l'option HIFI .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    C'est bien ce que je croyais... mais le son est bien pourri (par rapport au HK de mon cab)!
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Bonne question, sans ajouter d'ampli ni modifier les supports d'enceintes...
                      Quelle marque est compatible déjà .
                      avec amp;i ou sans je voudrai avoir une meilleur qualité de son, moi j'ai pas de mode hifi sur ma radio , je voudrais trouver des hp compatible pour changer les hp avant d'origine , ou alors placer un caison amplifier dans le coffre

                      si quelqu'un a une idée pour moi

                      merci a tous

                      Commentaire


                      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Salut à tous , rendez-vous pris chez E.S.G Audio pour tout changer par des FOCAL avec en plus les pillars ( en français ? ) Harman/Kardon commandés eux chez Minigenuineparts. J'en profite pendant que tout est démonté pour les rajouter . Je vous tiendrai au courant début Mars. A+
                        Dernière modification par Invité, 18 février 2011, 10h39.

                        Commentaire


                        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          bonjour que me conseillez vous comme hp avant pour remplacer c'est fichu hp d'origine
                          mon autoradio est sans hifi boost,

                          Commentaire


                          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Salut à tous , les FOCAL 165 VB pour l'avant et les 690 CVX pour l'arrière d'après FOCAL France après tout dépend de ton budget. A+
                            Pour ma part , je ne connais pas encore les réfs des FOCAL qui vont m'être montées , je vous en dirais plus début Mars.
                            Dernière modification par Invité, 17 février 2011, 19h26.

                            Commentaire


                            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              merci zoulouman les hp c'est pas des focal 165vb et non 1650vb
                              une autre chose cela convient il pour un autoradio de base chez mini
                              ma mini date de 2010 one D
                              aurrais tu un manuel pour démonter les hp
                              merci encore

                              Commentaire


                              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Ça y est corrigé , il doit y avoir un tuto pour ça , non. Moi perso , je n'ai pas. A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X